Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

2 Miss souris à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Miss souris à la maison Lun 12 Fév 2007 - 21:15

je crois qu'il y en a 6 ou 8 mais j'ose po les embêter!!
ben j'espère que c'est bien 2 souris que j'ai.La vendeuse semblait s^re d'elle, par contre elle m'a bien dit qu'il n'était pas impossible qu'elles soient enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Miss souris à la maison Sam 28 Avr 2007 - 8:17

surprise ce matin en me levant!!!!!!!Jouvrais les stores quand toutà coup,je regarde machinalement la cage de mes souris !!!je vois mini sur la cage!!!!et la cage était fermé!!!!heureusement elle est restée sur le desus et je lui ai ouvert sa cage , elle est retournée auprès de trotti!!!!!!
Je crois quelle est sortie par un petit trou ou on met l'eau .C'est une cage pour cochon d'inde que j'ai aménagée pour souris!!!Mais ça fait longtemps !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Miss souris à la maison Sam 28 Avr 2007 - 8:26

hihi, la coquine, heureusement qu'elle a pas eu l'idée d'aller fouiner partout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Miss souris à la maison Mar 1 Mai 2007 - 9:42

hier matin miss minie était de nouveau sortie!!!!alors hier soir on a tout vérifié, les endroits potentiels où elle aurait pu passer et apparemment elle n'a pas trouvé d'autres endroits pour sortir.ouf!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 Miss souris à la maison

2 Miss souris à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2