Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

A lire avant de poster dans cette section !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jareth
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 4898
Masculin Capricorne Coq
Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette
Mon Chon est le... :

MessageSujet: A lire avant de poster dans cette section ! Lun 21 Mai 2007 - 23:09

Merci de lire ceci avant de poster dans cette partie !

Parlons de nos Cobayes est une partie "four tout" où vous pouvez parler de votre cobayes ou des cobayes en général.

Le sujet que vous ouvrez ici ne doit appartenir à aucune autre partie du forum. Par exemple : vous ne pourrez pas poster les nouvelles photos de votre cobaye ici car il existe la partie Présentation des Cobayes des membres

Cet exemple n'est pas pris totalement au hasard ! Effectivement, cette section est souvent prise comme "mettons ça là en créant un nouveau sujet, pas envie de retrouver l'ancien ..." mais tututu il y a moyen de faire une recherche sur le forum pour trouver ou retrouver des sujet ! De plus faites attenton qu'un sujet peut être passé sur une autre page, Présentation des Cobayes des membres en compte 3!. Par contre, si vraiment vous ne savez pas, par exemple, poster les photos ailleurs parce que vos chons sont pris ensemble, ok

Voilà, dans cette optique, plusieurs sujets ont été déplacés, fusionnés, ... les plus récents les anciens seront triés plus tard.

Merci,
Jareth

A lire avant de poster dans cette section !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1