Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mes sousous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Mes sousous! Dim 3 Juin 2007 - 11:22

Voila les presentation de mes sousous:
Ma petite Litchi :love0: :

Rosenrot :flo: Morte il y a peu de temps larmes :

(les photos datent de leur premier jours ici ^^)
Nougat qui c'est enfuie et que je cherche encore :flo:

video[url]: http://www.dailymotion.com/littleju2205/video/x1y9uk_hpim2055[/url]
Une petite puce qui n'a pas encore de nom (tres malade vendue pas sevre) :

Et enfin Nami :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Dim 3 Juin 2007 - 17:05

trop belles tes puces ! wub désolée pour Rosenrot et Nougat, y étaient très beaux ! j'espère que ça va aller pour la petite nouvelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Lun 4 Juin 2007 - 13:53

Oui la petite reprends des force et sa copine s'occupe bien d'elle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Lun 4 Juin 2007 - 18:17

quelles mignonnes petites souris wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Mar 5 Juin 2007 - 14:09

tres mimis , j'aime bcp les couleurs de nami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Mar 5 Juin 2007 - 15:45

Merci pour elle wub
J'ai apercue Nougat tout a l'heure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Mar 5 Juin 2007 - 15:54

génial!Elle était ou?tu la attrapé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Mar 5 Juin 2007 - 17:33

Réjane a écrit:
génial!Elle était ou?tu la attrapé?
elle etait vers le stock de nourriture des animaux mais j'ai pas reussis a l'attraper larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Lun 11 Juin 2007 - 14:01

La petite puce s'en est aller...Tout a l'heure en rentrant des cours je l'ai trouver alonge dans la cage...ne bougeant presque pas...Je l'ai prises dans les main j'ai essayer de la faire manger mais je n'est pas reussis a la sauver elle s'est eteinte dans ma main larmes :flo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Lun 11 Juin 2007 - 14:05

🇳🇴 ah non..pauvre petite puce..calins a toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Lun 11 Juin 2007 - 14:32

Merci :(
Ca m'a fait bizzare le fait qu'elle soit morte dans ma main :cry2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Lun 11 Juin 2007 - 14:34

j'comprend larmes pauvre petite...au moins elle a pas l'air d'Avoir trop souffert...on s'attache beaucoup a ces petits rongeurs :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Lun 11 Juin 2007 - 16:16

larmes :flo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Lun 11 Juin 2007 - 17:28

oh vraiment désolée, pauvre louloute mais tu as fait tout ce que tu as pu ! larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Mar 12 Juin 2007 - 14:28

Ce matin je vis voir les anilaux comme chaque matin pour donner a manger et de l'eau et la dans la cage de Litchi je vois Litchi en bas en train de dormir et pourtant a l'etage de la cage la roue tourne... Je regarde et une petite souris marron et blanche sort de la roue...Nougat!
Ma petite soeur a ete voir les souris hier soir et a oublier de refermer la porte du haut de la cage!Je vais mettre les trois puces ensemble mais plus tard car je trouve que Nami commence a grossir...Des petits peut etre ?Enfin bon je ne suis sur de rien la derniere fois pour Nougat que je trouvais un peut grosse j'ai stresse pour rien -__-!
Du coup les puces sont dans trois cages differentes et demain je comencerait peut etre a mettre ensemble Nougat et Litchi puis plus tard Nami avec elles.
Tout est bien qui finit bien ! (mis a part la mort de la petite :( )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Mar 12 Juin 2007 - 15:59

Elles sont toutes mimies wub
Je suis vraiment désolée pour ta petit puce morte :cry2:

Mais par contre ... Une souris qui s'échappe c'est pas normal et une cage non refermée non plus blink
Je pense que tu devrait être un peu plus attentive sinon sa coutera la vie à l'une d'elles ...

Est ce que je peux mettre un lien pour un forum sur les souris svp ? ( Des fois les liens extérieurs sont interdit ) ce forum t'aidera et te diras comment faire au mieux l'intergration.

La souris sur qui tu hésite si elle est enceinte ou pas, sa fait combien de temps que tu l'as ? D'ou viens t'elle ?

Voilà, bizous à toi et tes souris, en ésperant que tu feras plus attention car c'est vraiment dangereux de laisser une souris ce balader comme sa dans la maison ou bien de laisser la cage ouverte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Mar 12 Juin 2007 - 16:51

Je connais deja un forum sur les souris tres bien tres complet et je pense qu'on parlait du meme ;)
Pour la cage restee ouverte: Tout les soirs vers 20h je vais ferme les volet de la piece ou il y a tous les animaux,et ma petite soeur est aller les voir et a ouvert la cage de Litchi.Or normalement elle n'a pas le droit d'ouvrir les cages, et elle ne m'a pas prevenue qu'elle allait les voir et je ne l'est pas vue y aller.Et cette nuits Nougat est rentree par la porte ouverte.
Pour l'histoire de Nougat qui s'est enfuit:Rosenrot etait morte depuis peu et donc j'ai decider d'integre Nougat et Litchi.Au debut elle s'entendait bien...Donc comme nous avions une cage de libre moi et mamere decidont de prendre deux souris (on est aller un peut vite j'avoue mais sur le coup je n'ai pas reflechie)Et en rentrant a la maison avec les deux nouvelles on voit Litchi et Nougat se battre :pale: Donc n'ayant plus de cage de disponible on met provisoirement Nougat dans une bassine avec dessus du grillage or celui la etait trop espace et le lendemain Nougat n'est plus la :shock: .Voila pour la petite histoire

Edit : Pour la souris que j'hesite si elle est enceinte en fait je trouve juste qu'elle a un peut grossis je l'ai depuis 1 semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Mar 12 Juin 2007 - 18:59

Littleju a écrit:
je l'ai depuis 1 semaine.

Elle vient d'animalerie ?

Si oui alors c'est possible et très fréquent quand une femelle vient d'animalerie ( il ne séparent pas mâles et femelles :nono: ).

Seulement au bout d'une semaine elle devrais déjà avoir pas mal grossis, je te conseille, dans le doute, de faire comme si elle était enceinte, nourris là richement et ne l'intègre pas ( mais trouve lui une cage ! ) tout de suite, le reste le forum t'aidera smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Mer 13 Juin 2007 - 11:24

La elle est dans une cage. elle on chacune une differente (en faite la cage ou les deux etait etait en fait deux cage reliee)
Pour l'instant j'ai eu toute mes souris en animalerie et jamais de portee kinder (j'ai toujours eu de la chance :smilies21: )
La je trouve qu'elle n'a pas grossit par rapport a hier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sousous! Ven 18 Jan 2008 - 12:47

j'ai l'habitude des intégration des souris nous en avons moi et mon fils une trentaine a la maison
déja tu devrais faire une quarantaine lorsque tu achete une souris en animalerie.
et puis il faut les mettre ensemble en terrain neutre plusieurs fois avant de pouloir les faire vivre ensemble et quand tout se passe bien en terrain neutre
nettoyer complèment la cage et les accessoires que tu vas utiliser pour elles quand la nouvelle installation est prête, les mettre en même temps dans la cage
ne jamais insérer une nouvelle souris dans une cage ou une ou des souris vivent déja.
voilou.
trouve un moyen pour que ta petite soeur puisse regarder dans la cage mais ne puisse pas l'ouvrir c'est trop dangereux pour les sousous si elle séchapent.
donne du rongeur digest à ta souris si elle a des problemes de ventre ça va l'aider
si elle est enceinte elle va grossir énomément et d'un seul coup.
fais nous des photos d'elle du dessus. on pourras d'aider - le forum des sousous peut t'aider aussi
à bientôt

Edit : mon post du dessus est très tardif mais il peut peut être aider quelqu'un d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes sousous!

Mes sousous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1