Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Jareth
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 4898
Masculin Capricorne Coq
Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette
Mon Chon est le... :

MessageSujet: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Mer 8 Aoû 2007 - 14:24

Etant lasse de devoir supprimer des messages hors sujet un peu partout dans la partie Cochon d'Inde, j'ai créé ce topic pour que vous puissiez parler de choses sur les chons sans ouvrir un sujet ou polluer un autre ...

J'espère que vous viendrez ici spontanément car quand c'est hors sujet déplacer prend plus de temps que supprimer alors pensez que mon esprit matheux aime la facilité siffle

Je commence en collant ici le sujet démarré dans le topic vaccin ...

Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxcochonsdingues.com
Invité
Invité

MessageSujet: Zvv Sam 18 Aoû 2007 - 9:19

Nelfe a écrit:
Oui de toutes façons il faisait trop chaud pour un chon ... elle a peut-être eu un coup de chaleur (quoi qu'avec un coup de chaleur l'animal décède directement ... c'est pour ça qu'il faut faire attention durant les voyages en voitures avec n'importe quel animal en été)

Oui biensurs, mais enfin bon bref évitons de parlez de sa svp !!! Merci pour la réponse, on peu vérrouillé, ou laisser comme c'est ^^

Edit Jareth : Je ne verrouille pas les sujets qui pourraient aider d'autres membres ou qui peuvent être complétés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 9:23

Pourquoi il faudrait éviter ? C'est pas hors sujet que je sache ? Enfin comme tu veux ... t'as ta réponse de toutes façons.

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 9:31

Non mais bon sa me fait des souvenirs de sweety qui est morte !!! alors bon voila quoi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 9:46

Ah ... bein désolée alors ... mais moi aussi j'ai perdu mes chons y'a quelques années et les 4 à un jour d'intervalle. Je les regrette mais justement quand je pense à eux c'est avec plaisir, ils me manquent mais quand je pense à eux je pense pas spécialement qu'à leur mort (heureusement) ... Bref donc je sais ce que c'est alors désolée de t'avoir fait rappeler ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 9:48

Ce n'est pas grave tu le savait pas, moi aussi je pense fort a eux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 9:51

Enfin si on regarde, rien que le fait d'être dans des forums chons me fait penser à eux vu que j'ai plus de chons depuis que j'ai 10 ans environ -_-' Donc ça fait 8 ans. Et j'espère bientôt pouvoir faire mon élevage de Lunkaryas et Shelties et/ou Coronets

Edit Jareth : Déplacé ici ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 10:10

Bon ben on continue a parler alors lol !!!

A, mais tu ne veux ps avoir d'autres cobaye ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 10:24

Non mais pour le moment j'ai une lapine et je préfère avoir des chons quand j'habiterai seule car mes parents sont pas du genre à aller voir le véto pour de si petites bêtes .. pfff

Mais je ferais un élevage dès que possible ^^

Eh Jareth ... j'vais plus pouvoir faire la lèche-botte, vu que j'ai fais du Hors Sujet, sniff !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 10:26

a d'accord, ben c'es déjà bien, tu a un tit lapinou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 10:45

Oui ... et grognon avec ça mais c'est ce qui fait tout son charme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 13:25

Moi je pense pas en prendre un autre après de cobaye, car déjà j'ai pleins de problème avec Cookie, et je suis aps souvent trop dispo. En plsu je n'ai aps le droit d'acheter une vraie cage de CI.
(désolé de m'inscruster comme ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 13:35

A mais pourquoi il est grognon ???

(Cpg viens)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 18 Aoû 2007 - 15:07

Coco a écrit:
Moi je pense pas en prendre un autre après de cobaye, car déjà j'ai pleins de problème avec Cookie, et je suis aps souvent trop dispo. En plsu je n'ai aps le droit d'acheter une vraie cage de CI.
(désolé de m'inscruster comme ça)

Pour être heureux ton p'tit Cookie n'a pas besoin de grand chose.... son parc pour gambader, sa cabane pour se cacher, de la nourriture saine et de l'eau fraiche régulièrement. Et chaque fois que tu es là...bcp de caresses et d'attentions. Le reste du temps ton ci fait la sieste et il ne s'ennuie pas alors ne te décourage pas....continue à l'aimer le comme tu le fais et ce sera déjà bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 19 Aoû 2007 - 8:38

Oui mais à chaque fois je pense quand il serais plus là, et à chaque fois que j'aurais un n'autre CI ça va etre la meme chose. Je suis trop sensible.

PS : quand je dit que j'ai pleins de prolèmes avec Cookie : c'est ses dents, la diarré, il réclame toujours à manger alros qu'il en a !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 19 Aoû 2007 - 13:27

Il faut que tu sois en confiancer avec lui, il ne fau pas que tu es peur de trop t'en occupé !!! pour ses problèmes, ne t'en fait pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 19 Aoû 2007 - 14:47

Merci tout le monde. T'inquète je suis ne confiance avec lui

BONNE NOUVELLE : IL MA LECHER ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 19 Aoû 2007 - 14:54

Ouaiii génialissime ^^ !! tu vas voir, il vas s'habituer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 19 Aoû 2007 - 14:57

Oui, il commence aussi a savoir son nom c'est trop cool
Jareth

# de messages : 4898
Masculin Capricorne Coq
Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette
Mon Chon est le... :

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 25 Oct 2007 - 18:30

Finlande: prison ferme pour violences sur un cochon d'Inde

Citation :

HELSINKI, 25 oct 2007 (AFP) - Un Finlandais a été condamné à un mois et dix jours de prison ferme pour des violences sur un cochon d'Inde ayant entraîné des blessures irréversibles, a rapporté jeudi l'agence de presse STT.
(Publicité)

L'homme, un repris de justice de 46 ans, s'en était pris au rongeur alors qu'il vandalisait l'appartement d'une amie à Kuopio à environ 400 km au nord d'Helsinki. La bête avait dû être euthanasiée.

Le prévenu a été reconnu coupable en appel de maltraitances sur animal et de dégradations volontaires. Il avait admis les dégradations mais nié le premier chef d'accusation.
Source
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 25 Oct 2007 - 18:40

encore ce soir aux infos il montrait les chiens d'agent de sécurité vivant dans des cages de transport.

la france devrait prendre exemple sur la finlande.

question justice, il reste beaucoup à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 26 Oct 2007 - 13:59

Pfff pauvre bête franchement. C'est honteux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 26 Oct 2007 - 18:03

en effet oui larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 26 Oct 2007 - 18:19

Han snifff ! un animal sans deffense qui n'a rien a fait a personne ! c'est trop triste snifff :flo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Lun 29 Oct 2007 - 13:20

Pff, le pauvre chon. Comme dit cindy, la france devrait prendre exemple sur la finlande car je doute que chez nous, on mette en prison quelqu'un pour la maltraitance d'un chon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde]

H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant