Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Lun 29 Oct 2007 - 13:20

Pff, le pauvre chon. Comme dit cindy, la france devrait prendre exemple sur la finlande car je doute que chez nous, on mette en prison quelqu'un pour la maltraitance d'un chon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 15 Déc 2007 - 9:17

au pauvre petit loulou larmes je déteste les gens qui font du mal au animaux :nondenon:

Je voulais savoir : pour faire un élevage de chonchon
-peuves t'ils vivre dehors au se serrai mieux a l'intérieur?
-cela est t'il assait chère?
-comment si prendre?
-les bébés chons se vend bien en générale?
-enfin bon je me pause toutes sorte de questions Kill you

:cestvrai: merci de votre réponse bsx!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 16 Déc 2007 - 22:58

Idem pour moi, j'aimerais bien connaitre les réponses aussi ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 17 Avr 2008 - 15:57

Pauvre chons c'est vrai quand france on trouve que la mal tréence d'un Nac (petit) ne mérite pasla prison moi je dit que il fodré car un animal a des sentient !!
Comme si eux ils aimeraient quond les frape quel BIP :prendsca:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 19 Avr 2008 - 10:39

ah oui j'ai vu sa c'est vraiment horrible !!

j'ai des document de 30 millions d'amis qui montre les chiens et chats tous enpillait dans des cages ,ils sont maigre et fatiguer c'est vraiment horrible et juste devant ces horreurs y'a un type qui sourit comme si il etait fiere d'etre responsable de ces horreurs ! :nondenon: :nondenon: :nondenon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 19 Avr 2008 - 14:44

c'est dégeu moi je lui direr =tu a gagner la peine de mort siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 19 Avr 2008 - 15:06

je te suis completement !
il y a vraiment pas de quois etre fiere !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 19 Avr 2008 - 16:49

C'est claire comment faire sa a un si petit et mignon animal
Mais sa compte aussi pour tous les autres vraiment c'est du n'importe quoi!! Aaaaaahhh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 24 Avr 2008 - 10:52

Une question qui me trotinne dans la tête...

J'a remarquer que sur Cacahuette il y avait une espece de boules sous la gorge mais pas a Gribouille, Nala oui mais pas Citronnelle, c'est quoi ?! C'est que sur les femelles ? ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 20 Sep 2008 - 14:31

Je savais pas ou écrire ça, mais en allant chercher du foin jeudi soir pour mes dodus, j'ai vu le sosie de kiwi, mais au derrière il avait des poils plus longs qui lui faisait comme une traîne de robe de marié, j'ai penser a Moa quand je l'ai vu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 28 Sep 2008 - 15:43

karamel a encore chopper un truc au patte -_-' j'ai dû lui enlever Aaaaaahhh ! , c'etait horrible Bouhouuuu , il me faisait la tête après Me sens seul ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 28 Sep 2008 - 16:15

il avait quois oo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 28 Sep 2008 - 16:17

il avait des callosités sous les deux pattes avant =)
j'ai reussis a en enlever une entierement =) l'autre il en reste un petit morceau je lui enleve sa après =)
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle race de chonchons Dim 23 Nov 2008 - 11:25

sur un autre forum et site sur les chonchons j ai découvert une nouvelle race dite baldwin. ce sont des chons qui naissent poilus et qui perdent leur poils dans le mois qui suit. pour ma part déjà que je trouvai que les skinnys n étaient pas attirants alors ceux la c est pire.voyez vous même. je ne comprends pas que l on puisse entretenir un gêne pareil... je trouve franchement que ce n est pas beau mais ce n est que mon avis. (ils doivent avoir froids.....pauvre petits poilus sans poils)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 23 Nov 2008 - 11:31

Moi je les trouve mignon ^^ Puis c'est pas parce qu'ils n'ont pas de poils qu'ils sont méchants =p Au début j'ai voulu en acheter un sans poils mais ça coutait trop cher pour mon petit porte-monnaie u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Dim 23 Nov 2008 - 16:14

Avoir froid ou chaud....peut-être pas...peut-être que leur peau est plus épaisse et les protège comme des poils...

en tous cas, mieux vaut ne pas tenter le Diable et les garder bien à l'abri.

Tout comme Nana, moi aussi, je rêve d'en avoir un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Mer 26 Nov 2008 - 19:40

-mauvais lien-
j ai trouve ca sur un autre fofo a zyeuter

http://www.telegraph.co.uk/news/picturegalleries/howaboutthat/2510906/The-Guinea-Pig-Olympics.html
nouvel essai c est ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Mer 26 Nov 2008 - 20:09

mdr excellent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 28 Nov 2008 - 17:04

LOL ^^

Edit naku' : J'te fais un édit pour pas que ton message fasse... Vide x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 28 Nov 2008 - 18:48

Ah il est trop adorable ! (forcément il ressemble à Caramel xD) la photo est trop ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 28 Nov 2008 - 19:50

j espere que vous avez vu toutes les photos il y en a 12...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 29 Nov 2008 - 13:42

Mdr ! lol! Ah ben non Je file regarder toutes les photos

Edit : Ah c'est vraiment excellent j'adore ! Sont trop forts ces ptits chons ! bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 8 Jan 2009 - 22:06

Je peux savoir si d'après vous les chons on conscience de la hauteur ? Est ce que ils savent que si ils sautent ils vont se faire mal donc ils renoncent ?
Jareth
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 4898
Masculin Capricorne Coq
Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette
Mon Chon est le... :

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 8 Jan 2009 - 23:12

Non les Cobayes n'ont pas une bonne appréciation des hauteurs
Je l'ai indiqué sur cette page :
http://www.auxcochonsdingues.com/dangers.php#bras
Mais pas assez clairement peut-être, c'est vrai ...

Ne jamais laisser un chon en hauteur sans surveillance donc ;)
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Sam 24 Jan 2009 - 11:05

Marrant comme photo smile

Merci aussi pour le lien que tu as donner , j'en apprends de plus en plus sur nos Brave bête ( nos chon's )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 7 Aoû 2009 - 18:23

Tu as bien fait de mettre cet article dans le forum jareth bravo. J’ai vu et lu cet article aussi, c'est incroyable ce que les gens sont parfois aussi méchant avec les animaux.
J’ai l'impression que certaines personnes non pas de coeur.qu'il y a un grand vide a la place.
bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde]

H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant