Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 7 Aoû 2009 - 18:23

Tu as bien fait de mettre cet article dans le forum jareth bravo. J’ai vu et lu cet article aussi, c'est incroyable ce que les gens sont parfois aussi méchant avec les animaux.
J’ai l'impression que certaines personnes non pas de coeur.qu'il y a un grand vide a la place.
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Mer 18 Aoû 2010 - 10:40

bonjour a toutes
voila j était sur le net et je regardais don de cochons ou vente en élevage
et je suis tomber sur un élevage de cochon d inde qui sont vendu entre 10 et 15 euros
met le problème n est pas la y a des photos de l environnement des cochon
d inde qui sont élever en volière donc dehors
perso je trouve qu ils on une maison très peu habitable on dirait un poulailler c est très sale je vous montre les photos dites moi ce que vous en pensez peut être je me trompe

je vous laisse en juger par vous même
regarder bien dans quoi ils marches ces petit lou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 26 Aoû 2010 - 17:05

Le sole c'est que des cacas de chons ou je me trompe ? hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 26 Aoû 2010 - 17:50

Mon cochon d'inde recommence à tomber malade --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 26 Aoû 2010 - 17:54

oui ses ce que j ai constater aussi alors pour (soit disant ) un éleveur je trouve vraiment pas sa très très propres les pauvres loulou naissent la dedans et vive dedans
je ne suis pas une pro met une admiratrice de nos animaux donc pour moi je trouve sa vraiment dégoutant
après a vous de me dire ce que vous en pensez
c est un éleveur qui est près de chez moi en plus donc je voulais mettre les photos afin de montrer que certaine personnes qui ce disent aimer les animaux n en on rien a faire a part ramener des sous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 26 Aoû 2010 - 17:55

Alors angie, t'es bientot des bébé chons ? (signature) wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 26 Aoû 2010 - 18:36

Appelle la SPA..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Jeu 26 Aoû 2010 - 19:59

et oui planeta bientôt des bébés mes ils se font désirée la lol

et ton cochon d'inde alors sa va tjrs pas mieux ?

et oui pour le soit disant éleveur je vais voir déjà avec mon veto ou direct la spa
met est ce que la spa va prendre en compte vous comment ils sont déborder déjà
enfin demain j appel sa coute rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 27 Aoû 2010 - 8:36

Moi j'ai une carte officiel, je peux appeler la police des animaux si je vois que qqun les traites mal.
Le mot y me vient plus dans la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde] Ven 27 Aoû 2010 - 9:17

a ok bas si sa te reviens tien moi au courant lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde]

H.S. [Pour parler de tout et de rien sur les Cochons d'Inde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3