Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Jeu 16 Aoû 2007 - 16:00

Voilà ma petite Snoopy qui a eu 5 ans en Juin dernier:

édit :
Voici Jojo, son copain que je garde pour 2 semaines cet été (je l'ai gardé l'an dernier également) ... il fait toujours la coure à ma Snoopy mais celle-ci le renvoit à coup de patte et s'enfuit en courant

Là c'était l'an dernier, il avait pris en otage la cage de Snoopy ^^

Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Jeu 16 Aoû 2007 - 19:48

Ils sont vraiment chou !!!!
Surtout Jojo ^^

Mais Snoopy vraiment belle aussi !
C'est dommage qu'elle ne soit pas aussi contente que Jojo sur les photos, mais je pense qu'elle l'est avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Jeu 16 Aoû 2007 - 20:00

C'est son caractère de cochon qui me charme ... elle a beau grogné et avoir peur d'être portée, elle adore être collée contre moi, allongée par-terre, et elle me lèche le nez pour me redemander des bisous ... alors pas si féroce que ça finalement, faut juste bien la connaitre et savoir la manipuler ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Jeu 16 Aoû 2007 - 20:20

Elle t'aime énormément !!!
C'est vraiment touchant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Jeu 16 Aoû 2007 - 21:00

:love0: comme ils sont beaux tous les deux!!! j'adore le 'squattage' de cage, comme quoi, même chez les lapins on trouve des machos! smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Jeu 16 Aoû 2007 - 21:17

Trop comique ce lapinou....pauvre mémère expulsée de chez elle...je compatis hihi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Jeu 16 Aoû 2007 - 22:45

Oui ... il savait qu'elle voulait se réfugier dans sa cage quand il la coursait ... du coup il l'a squatté, pensant qu'elle viendrait s'y endormir comme une fleur lol Mais non, elle s'est endormie près du placard du coup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Ven 17 Aoû 2007 - 2:07

ils sont trop beaux tes lapins wub wub wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Ven 17 Aoû 2007 - 6:04

troOP mignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Ven 17 Aoû 2007 - 8:59

Hihi merci pour eux :) Je leur fais pleins de clains de votre part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Ven 17 Aoû 2007 - 13:04

ils sont super beaux ces 2 là wub ils ont l'air très zen sur la dernière photo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Ven 17 Aoû 2007 - 13:26

Ils sonts vriament chou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Ven 17 Aoû 2007 - 14:34

Zen ? lol En tous les cas pas quand Jojo essaye de lui faire la coure (c'est à dire tout le temps) ..

Voilà une vidéo d'eux faite cette après-midi avec mon portable:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Ven 17 Aoû 2007 - 14:39

trop beaux tes lapinous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Ven 17 Aoû 2007 - 17:12

trop drôle la vidéo, j'adore comme ça court un pinpin
et bien ma fois, c'est tout bénef, ça lui fait faire du sport à ta lapine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Ven 17 Aoû 2007 - 17:33

Oui c'est ce que je me dis ... parce que d'habitude quand je changeais sa cage elle allait galoper ... et maintenant elle reste juste à côté et elle me regarde ... et quand je veux verser la litière elle rentre et donne des coups de pattes au sac, soit pour tout faire tomber plus vite (ce qu'elle fait pour la nourriture), soit parce qu'elle ne veut pas de litière -_-' ... bref donc Jojo lui permet de maintenir une bonne forme physique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Dim 19 Aoû 2007 - 19:42

En effet oui, ca garde la forme ces ptis lapins la! c'Est trop drôle a voir courir! :riri:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Lun 20 Aoû 2007 - 9:15

ils sont mignons couchés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !) Sam 10 Nov 2007 - 15:24

Elles ont l'air de bien s'entendre et bien jouer ensemble
je trouve sa vraiment adorable =)
Elle sont trop miignonne <3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !)

Snoopy (une vidéo vient d'être ajoutée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1