Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voyages de Chounette:rencontre avec les écureuils mongols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Voyages de Chounette:rencontre avec les écureuils mongols Dim 2 Déc 2007 - 20:10

Après les cochons d'inde péruviens, voilà, comme promis quelques photos de mes rencontres avec d'autres rongeurs étrangers (ouf! ils ne se font pas manger ceux là). Il s'agit ici d'écureuils qui vivent en Mongolie.

En pleine course:

Oh ! le Petit Gourmand:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages de Chounette:rencontre avec les écureuils mongols Lun 3 Déc 2007 - 16:43

Ce qu'il est trognon wub Il me fait un peu penser au castor en plus petit mais c'est peut-être que moi, je vois pas souvent des castors lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages de Chounette:rencontre avec les écureuils mongols Lun 3 Déc 2007 - 19:44

c'est vrai ca! ou a une petite marmotte peut-être..en tout cas, ils sont très mignon, et celui en pleine action, il est bien drôle! :riri:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages de Chounette:rencontre avec les écureuils mongols Lun 3 Déc 2007 - 20:07

Que t'as de la chance!Il sont a croquer! :stp:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages de Chounette:rencontre avec les écureuils mongols

Voyages de Chounette:rencontre avec les écureuils mongols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1