Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mes serpents et mygales (Diabolika666)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Mer 19 Déc 2007 - 20:48

Donc voila apres ma presentation je vous fair par de ma familles attention au ame sensible!!

Mon boa !

les mygales!

MøA a écrit:
Trop mimi!

ARGGGGGGGG une mygale!!! Je suis arachnophobe Me sens seul ...
Tu peux nous parler de ta relation avec celle-ci? :ouiiii: Ptet qu'en découvrant plus cet animal ma peur partira ^^'

Diabolika666 a écrit:
ben heu..... je leur donne juste a mangé car elle son imanipulable:s et son caractèrièl!!dsl si je te mais pas en confiance mais! bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Mer 19 Déc 2007 - 20:54

Imanipulable? car sinon elles t'attaqueraient?

Tu aimes les mygales? (question idiote ^^')
Jareth
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 4898
Masculin Capricorne Coq
Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette
Mon Chon est le... :

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 20 Déc 2007 - 8:56

Qu'est ce que tu aurais si jamais tu étais mordue par l'une d'entre elles ???
Elles ont des poils urticants non ?
T'as jamais essayé la reproductions :riri: je suppose que c'est impossible sinon elles se battent ?

Le boa tu le manipules ?

PS : J'ai divisé ton sujet de départ en deux parties ainsi ceux (surtout celle) qui ne veut pas voir les serpents pourra voir ta petite chonne ;)
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 20 Déc 2007 - 11:35

Il me semble que le venin des mygales apprivoisées est enlevé sinon ça serait trop dangereux, en tout cas c'est ce que nous avait dis mon prof de science naturelle au collège. Il avait ramené la sienne dans la classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 20 Déc 2007 - 12:14

alors deja oui je manupule le boa une foi tou les deux trois jours ensuite c'est dangeureux d'enlevé le venin des mymy car elle peuve mourrir et non je n'ai pas fait repro pour le momen c'est deja tres cho:s mai pluys tard oui il y en aura!!
Jareth

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le... :

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 20 Déc 2007 - 15:17

Elles ont toujours leur venin alors? C'est peut-être pour ça que tu les manipules pas trop ? Razz
Je suppose que ça doit vraiment être difficile la reproduction ... il faut que la femelle soit en condition, qu'elle accepte le mâle, ... elles bouffent pas le mâle chez les mymy ?

Les seuls reptiles que j'ai jamais manipulés sont des tortues et des salamandres (j'en avais une toute mignonne avec le ventre rouge XD) mais maintenant ce sont des animaux interdit pour moi ... ma copine ne supporterait pas ... déjà la salamandre alors un boa Razz

Il te reconnait ? Ou bien c'est "froid" et pas très attachant ? (Jareth qui va arrêter de poser des questions car je sens que je deviens chiant haha)
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 20 Déc 2007 - 15:48

Ahh quelle horreur ! Désolé mais moi aussi je suis arachnophobe comme je l'ai dit dans ton sujet de présentation.
Les serpents, ça va mieux, il a l'air énorme le tien en tout cas !

Je connais quelqu'un qui a des mygales et un coup quand elle l'a nourri, elle n'a pas fait gaffe (normale elle connait pas trop c'est à son mari), la mygale était en position... je sais plus comment on dit mais prête à sauter et du coup elle a sauté hors de la cage. Elle a du l'écraser avec un bouquin vut qu'elles sont imanipulables et qu'elle avait encore son venin. J'aurai eu une de ces peurs !

Jareth a écrit:
Les seuls reptiles que j'ai jamais manipulés sont des tortues et des salamandres (j'en avais une toute mignonne avec le ventre rouge XD) mais maintenant ce sont des animaux interdit pour moi ... ma copine ne supporterait pas ... déjà la salamandre alors un boa Razz
Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 20 Déc 2007 - 17:02

KYYYAAAAA UNE MYGALE Aaaaaahhh ! Aaaaaahhh !

Oufty

Je ... je ... Oufty ... faut pas que je reste ici ... je vais m'évanouïr Oufty

En out cas, moi, j'aime beaucoup les serpents ^_^ Il est vachement gros quand même lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 20 Déc 2007 - 17:22

qu'ellllleeee horreuuur c'est immonde !!
excuse moi je suis desoler mais je suis egalement arachnophobe:rouge:
sa me fout une peur bleu :oooh:

par contre j'aime bien le boa ^^
Jareth

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le... :

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 20 Déc 2007 - 17:49

Moi j'ai peur de la bête pour ce qu'elle peut faire mais je trouve ça très beau ... la nature est bien faite XD
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 20 Déc 2007 - 18:07

ha des migales Froid

rien qu'une petite araigner je la tu pas

Déjà dehors

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 11:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Ven 21 Déc 2007 - 10:58

"elle a sauté hors de la cage."
Alors là j'aurais un arrêt cardiaque!!!
:petrified:
Elles font à peu près quelle mesure?

Moa se prenant pour jajou Oufty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Ven 21 Déc 2007 - 17:33

lili789456 a écrit:
rien qu'une petite araigner je la tu

Déjà dehors
Moi jamais. J'ai trop peur de la louper et qu'elle me monte dessus :oooh: c'est pour ça que j'hurle pour que quelqu'un vienne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Ven 21 Déc 2007 - 17:37

lili789456 a écrit:
ha des migales Froid

Déjà dehors

Si tu rentre dans ma chambre, tu verrais plein de trainée noir : c'est les araignées que j'ai écraser puis etaler après pour etre sure qu'elle soit bien morte ^_^

Jareth -> Moi aussi, il peuvent etre dangereux et beau mais bon x333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Ven 21 Déc 2007 - 18:59

moi quand j'hurle j'ai une punition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Ven 21 Déc 2007 - 20:31

ptitelulu a écrit:
lili789456 a écrit:

Déjà dehors
Moi jamais. J'ai trop peur de la louper et qu'elle me monte dessus :oooh: c'est pour ça que j'hurle pour que quelqu'un vienne ^^
Jummelle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Sam 22 Déc 2007 - 9:19

a nous trois pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Sam 22 Déc 2007 - 11:47

rat ! c'est vachemtn sympas une mymy!! sa bouge pas et pour info quand elle et prette a attaqué elle se cabre (comme les chevaux) et mon boa et pas tre gros mais grand!! mais toute c'e'st petit bette demande beaucoup de travail tien au fait j'ai hier etait recuperai un iguan femelle lol c'est le cadeaux de noel de mon cheri!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Sam 22 Déc 2007 - 11:50

ha larmes :flo: :terreur: Aaaaaahhh ! :runintears:

le pauvre iguane
il avait rien fait

mechante en plus c'est tous mignon un iguane :nrv2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Sam 22 Déc 2007 - 14:27

J'ai pas compris ton message lili, pourquoi méchant ? Diabolika666, l'iguane, c'est pour donner au serpent ? Ou c'est en animal de compagnie pour ton chéri humain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Sam 22 Déc 2007 - 14:38

Bah c'est un animal de compagnie!
De plus ce n'est pas "méchant' de donner à son serpent des rongeurs! C'est la nature!
Jareth

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le... :

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Sam 22 Déc 2007 - 16:56

ptitelulu a écrit:
J'ai pas compris ton message lili, pourquoi méchant ? Diabolika666, l'iguane, c'est pour donner au serpent ? Ou c'est en animal de compagnie pour ton chéri humain ?
lol effectivement je crois qu'elle a mal compris XD

Un petit iguane ^^ Ca commence à faire du monde Razz je me doute que ça doit prendre beaucoup de temps surtout qu'ils ont chacun leur cage XD
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Dim 23 Déc 2007 - 18:07

hoOoO c'est trop mignon une fois j'ai eu une mymy sur ma main c'est trop choux moi j'adoreeeeeeeeee !! la chance tu a un iguane je réve d'en avoir un !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Lun 24 Déc 2007 - 15:52

tes bêbetes sont belles, l'autre jour, j'ai toucher un serpent et j'ai pas trouver ça dégueulasse, je croyais toucher quelque chose de froid et... non c'était pas froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Lun 24 Déc 2007 - 20:59

désolé d'être en retard mais vraiment elles sont trop magnifiques tes migales !!!! :love0: :magnifique:
ton boa est très beau aussi :kawaiii: :kawaiii:

J'ai jamais tenté l'expérience, mais j'aimerai trop prendre un boa sur moi, au moins peur prendre une photo et aavoir un pti souvenir Trop content ^^
Bon bien sûr je ne le ferai pas si je suis pas assuré qu'il n'y a aucun danger, parce que chui trop jeune pour mourir moi ..... Bwahahahah !!! :riri:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666)

Mes serpents et mygales (Diabolika666)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant