Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mes serpents et mygales (Diabolika666)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Lun 24 Déc 2007 - 20:59

désolé d'être en retard mais vraiment elles sont trop magnifiques tes migales !!!! :love0: :magnifique:
ton boa est très beau aussi :kawaiii: :kawaiii:

J'ai jamais tenté l'expérience, mais j'aimerai trop prendre un boa sur moi, au moins peur prendre une photo et aavoir un pti souvenir Trop content ^^
Bon bien sûr je ne le ferai pas si je suis pas assuré qu'il n'y a aucun danger, parce que chui trop jeune pour mourir moi ..... Bwahahahah !!! :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Lun 24 Déc 2007 - 21:16

ok desoler

j'ai compris l'inverse jmassume! haaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Dim 13 Jan 2008 - 9:56

Je remonte ce ti topic, pour dire que j'ai eu moi aussi une mygale...
C'etait une brachypelma smithi... Elle était magnifique, la seule chose qui était désagréable c'était les poils urticans loll...

Voilà une tite photo, elle est flou mais j'avais pas un super appareil à l'époque...

Elle s'appelait Mélusine lol!

Pour moi ce n'est pas vraiment un animal de compagnie, car c'est pas vraiment manipulable. C'est pas un chonchon lolll.

Mais elles peuvent chacun avoir leur caractère, j'ai mon ex beau frère qui avait un élevage de mygales et scorpions (c'est par lui que "la passion" est venue) Il avait beaucoup brachy smithi (ce sont celle recommandé pour les débutants), mais il en avait des plus dociles que d'autres.

Les Brachypelma possèdent des soies urticantes assez efficaces, et les jeunes individus se frottent souvent l’abdomen lorsqu’ils sont dérangés. C’est pourquoi, si elle se frotte, refermez soigneusement le terrarium pour laisser passer quelques minutes.

Elles attaquent pour ainsi dire pas souvent honnetement. Mise à part lancer des soies urticantes qui on pour même effet que le poils à gratter (mais ca dure plus longtemps)...

La mienne est décédée car elle a mal muée. Elle est rester coincé dans sa mue, j'ai essayé de l'aider mais ca n'a rien changer. Et a l'époque, trouvé un véto pour une mygale c'était pas très facile (maintenant j'en ai trouvé un lol)...

Voilà un peu pour mon espèce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Dim 13 Jan 2008 - 11:22

oui elle est belle mais moi je l'aime bien de trés loin mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Dim 13 Jan 2008 - 13:06

c'est vrai que c'est beau de couleur une mygale mais l'apparence je trouve sa pas tres beau :oooh: moi si elle me saute dessus ,je fais un arret cardiaque :terreur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Dim 13 Jan 2008 - 16:31

:riri: pareille pour moi XD déjà que j'ai peur des rikikis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Dim 13 Jan 2008 - 17:09

Les mygales me donnent froid dans le dos (même les plus petites araignées siffle ).

Par contre le boa ça va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Mar 22 Jan 2008 - 16:32

pouiks54 a écrit:
:riri: pareille pour moi XD déjà que j'ai peur des rikikis

ben j'ai toujours aussi peur des rikikis lol!

Va comprendre gné?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Ven 29 Fév 2008 - 13:27

Ouahh le boa !!!Il est vraiment magnifique ! :perdu0:

J'aurais toujours bien voulu un serpent,un serpent roi plus précisément,mais bon ça demande beaucoup d'entretien et pour moi c'est impossible de leur donner des rongeurs qu'ils soient vivants ou congelés !
Comment tu fais pour la nourriture,tu leur en achetes des vivantes ou des congelés ?Surtout qu'il ne veut pas manger,tu fais comment ?(la souris dans le frigo ?Miaam !XD).Tu as du courage de t'occuper de tout ça ! blink

A part ça ils ont un p'tit nom ? siffle XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Jeu 28 Aoû 2008 - 8:38

Diabolika666 a écrit:
rat ! c'est vachemtn sympas une mymy!! sa bouge pas et pour info quand elle et prette a attaqué elle se cabre (comme les chevaux) et mon boa et pas tre gros mais grand!! mais toute c'e'st petit bette demande beaucoup de travail tien au fait j'ai hier etait recuperai un iguan femelle lol c'est le cadeaux de noel de mon cheri!

Tu es malade, je n 'arrive pas a comprendre les gens comme toi qui possède ce genre d'animaux , je trouve ça moche et répugnant et honte a ceux qui donnent a manger des souris vivante ou autres rongeur c'est lamentable. kurby

Edit lulu : Personnellement j'ai une peur bleue mes mygales et je n'aime pas du tout le fait de donner des souris vivantes aux serpents. Nous pouvons exprimer sur le forum nos différents points de vues mais pas comme tu l'as fait s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Mer 5 Nov 2008 - 12:14

je n'aime pas trop les serpent et les mygale mais bravo ! bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666) Mer 5 Nov 2008 - 16:25

Waaaaa !!! t'es aussi une passionnée ??!!!! j'adore !! il sont trop chou !!!

t'aime aussi ?? on a des point commun ^^ Mhmmm j'en ai pas, mais quand on va dans un zoo truc & compagnie, je reste scotchée a la vitre pendant des heures, jusqu'à ce que mes parent me disent :

_on y va !
_.. Mais maman, j'ai pas fini de les regarder... steuplé !!! :cestvrai:
_ON Y VA !!!! T'AVAIS PAS QU'A !!!!
_OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

^^ et sa par en sucette après ^^

mais si tu les aime, on pourrait bien s'entendre Sifflote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes serpents et mygales (Diabolika666)

Mes serpents et mygales (Diabolika666)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2