Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ma tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 12:43

Voila Clara, lapine belier adoptée il y a un an environ à l'association chadoption. Elle vivait sur un balcon à l'abandon. L'association l'a récupéré avec ses petits, puis à placer tous les petits et je l'ai adopté:

Voici Nana, adoptée il y a quelques mois. Elle a moins d'un an; ses anciens propriétaires n'en voulait plus car elle mangeait les fils éléctriques:

Et voici Frippoune, vieille lapine de 7 ans qui habitait dans le garage chez un lycéen qui n'avait plus le temps de s'en occuper; je l'ai rappatrié d'Avignon; elle est actuellement en famille d'acceuil car mes lapins vivent dehors et en ce moment il fait trop froid pour elle. Elle rejoindra ma tribu au printemps:

Clochette devrait nous rejoindre au printemps, si elle n'est pas adoptée avant ( elle a été abandonné à la SPA de Chambéry) et quelques autres encore.
Pour accueillir tout ce petit monde, j'ai deux enclos de 20 m2 environ et un poulailler avec petit enclos intégré.
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 12:49

Trop chouuu :love0:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 13:55

trop mimi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 14:26

Tes lapines sont superbes ! wub Et ce que tu fais pour elles et d'autres encore l'est aussi, bravo à toi ! Elles ont eu de la chance de croiser ta route. bravo!
Nana a l'air bien dodue :riri:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 15:28

Pas tellement en fait mais c'est vrai qu'avec le froid, leurs poils sont bien épais et donnent cette impression.
Par contre, Clara, elle, en tant que bon belier, est bien mastoc; pourtant, ça n'est pas faute de courir, elle fait des cabrioles toutes la journée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 16:00

ils sont tous superbes amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 18:16

Charlotte au coeur tendre..... tu craques sur les pinous qui sont superbes et qui doivent apprécier leur nouvelle maman^^.... bcp de bonheur à vous wub

çà ne les brasse pas trop de changer de vie comme çà à 7 ans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 18:36

Je craignais vraiment pour Frippoune, mais vu ses conditions de vie, c'était tenter le tout pour le tout en la ramenant où la laisser finir ses jours seule et tristouille dans sa cage dans un coin du garage.
Le rappratiement ( en train ) s'est bien passé et elle semble avoir retrouvé ses repères sans souci dans sa FA. J'espère qu'il en sera de même au primtemps chez moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 19:22

je te souhaite un tres bon e,ndroit fripounne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Ven 28 Déc 2007 - 20:17

Bravo à toi de les recueillir, c'est très courageux de ta part! Grâce à toi, ces lapinoux vont être très heureux smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Sam 29 Déc 2007 - 16:57

Elles sonts super chou! wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tribu Dim 30 Déc 2007 - 15:25

trés belle tribu wub
Contenu sponsorisé