Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tao....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Tao.... Mer 28 Mai 2008 - 12:04

alors voilà, jeudi dernier, mon frère a trouvé un pinou en train de se faire attquer par 3 oiseaux et il l'a donc sauvé et ramené à la maison!!!

je l'ai ensuite amené au véto pour voir si il allait bien et il n'y a pas de blems, le pti bout est en parfaite santé!!! juste quelques touffes de poils en moins sur le dérrière.... ils m'ont dit qu'il devait avoir entre 2 et 3 semaines donc je le nourri au bib avec du lait maternisé... pour le véto, c'est un lapin nain...

ici toute la famille à craqué, donc je verrai bien si il reste ou non.. mais si il doit partir j'ai ma meilleure amie qui me le prend!! en tous cas nous le gardons jusqu'à ce qu'il soit sevré et habitué aux humains.....

bon assez parlé,place aux photos!! :

regardez sa tite tache blanche sur la tête, moi j'ai craquée!!!

ce qui me fait le plus rire, c'est sa taille comparé à la cage!!

voili voulou la présentation de mon p'ti bout est faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 28 Mai 2008 - 12:06

trop mignon!!! tu m'étonnes que tout le monde craque! bientôt la cage te semblera moins grande, et ce grâce à tes bons soins bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 28 Mai 2008 - 12:35

trOp mimiiii!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 28 Mai 2008 - 12:44

Il est magnifique !!

Réfléchis bien avant de la garder, les lapins demandent encore plus de soins que les chon's (son urine sent très fort donc il faut changer sa cage plus régulièrement, il a plus besoin de bouger,...) je dis ça vu que tu as dû donner ton chon'...

ETu sais si c'est un mâle ou une femelle ?En tout cas il est trop trop chou, bisou à ton (ta ?) Tao ! ^^

Dernière édition par Pipoum le Mer 28 Mai 2008 - 16:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 28 Mai 2008 - 12:52

Rho comme il est chouette, il a eu de la chance d'être sauvé! J'espère que tu pourras le garder, sinon j'imagine que tu n'es pas très loin de ta meilleure amie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 28 Mai 2008 - 13:28

alors, c'est un ti malou normalement..... je vérifierai un peu plus tard!!! oui ma meilleure amie habite la mm ville que moi,on est à 20 minutes à pied!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 28 Mai 2008 - 13:32

TITE SOSO ^.^ COucou c'est Petsy (j'espère que tu te souviens de moi XD sinon c'est pas grave ^^') wub

Quelle superbe histoire ^^ Il a eu de la chance ce petit coeur!
Ile st mignon comme tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Jeu 29 Mai 2008 - 15:58

Quel amour heureusement que ton férot étais là !! smile

Gros bisous a se ptit chou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Jeu 29 Mai 2008 - 18:31

Superbe geste de votre part !
Il est superbes ce bebe là !
Parcontre c'est pas un nain, ces oreilles sont très grandes... mais sera quand même joli ce petit bout wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Ven 30 Mai 2008 - 21:01

Il est super mignon ! wub Normal d'avoir craqué !

Sa gamelle pourrait être son lit xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Sam 31 Mai 2008 - 11:17

ohhh ce qu'il est mignon ce Tao ! :D
rooo je comprend que tu est craquer !!
lol c'est vrai qu'il est petit comparé a la cage :riri: lool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 4 Juin 2008 - 15:37

:stp: oh il est super mignon! Mais où est-ce qu'il l'a trouvé? Un lapin nain en pleine nature??? Il aurait été abandonné? blink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 4 Juin 2008 - 16:12

A mon avis il c'est enfuit car un lapin nain coûté cher donc à la limite si ils ne le voulaient plus ils l'auraient vendu,petit et mignon comme ça, je ne pense pas qu'ils aurainet eu de la peine !

Vous avez essayé de mettre des affiches là où vous l'avez trouvé ?Il y a peu de chances vu comme un lapin va vite mais quand même...

Je aussi perdu un de mes lapins et c'est vraiment horrible on arrive pas à faire le deuil,on a toujours un espoir de le voir surgir d'un buisson sans compté toutes ces heures de recherche dans tous les buissons du coin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 11 Juin 2008 - 11:18

merci pour tous vos gentils compliments !!!!!

alors Tao a grossit depuis et j'essaierai d'ailleur de vous mettre de news tofs dès que possible!!!

d'après ce que j'ai compris, nous le gardons car personne ne parle de le donner.... chui trop contente!!!

il est dans ma chambre et il fait souvent un tour dans mes couvertures ^^ il s'est super bien habitué à nous et il ne prend plus le bib, il mange ses graines avec voracité ! de supers progrès quoi... ^^

alors beaucoup de personnes disent que ce ne sera pas un lapin nain à cause de ses oreilles mais je préviens tout le monde, ce ne sont que des photos!! en réalité, ses oreilles ne vont pas plus loin que son museau,elle sont même plus courtes et c'est d'ailleur ce qu'avait dit le véto, donc Tao s'avére bel et bien un nain ^^

voili voilou les dernières ews de mon bb!! en espèrant pouvoir prendre des tofs bientôt et vous les mettre !!

bisoux à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tao.... Mer 11 Juin 2008 - 13:12

dommage que tu n'es pas gardé chony ... je suis sur que les deux là se seraient très bien entendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tao....

Tao....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1