Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bali et Kali et leurs gerbillous (Gene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Bali et Kali et leurs gerbillous (Gene) Dim 24 Mai 2009 - 14:09

Il y 1 an j'achetais 2 femelles de gerbilles elles viennent de me faire 4 bébés 2 beiges 2 noires! Cherchez l'erreur!La couleur nature c'est la maman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bali et Kali et leurs gerbillous (Gene) Dim 24 Mai 2009 - 16:04

Je suis en admiration devant toi.... tu dois avoir un travail dingue.... mais je ressens tellement d'amour ds tes propos....

Tu veux bien nous expliquer comment elles vivent, si elles sont câlines etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bali et Kali et leurs gerbillous (Gene) Dim 24 Mai 2009 - 16:22

Tt mon temps libre est consacré a mes Boules de Poils. Ps de vacances ni de longues absences mes parents pourrait venir s'en occuper ms je m'inquiete qd meme alors autant ne ps partir. Les gerbilles sont assez sociables sans qu'on sache les prendre en plus qd elles se sentent prisonnières elles perdent leur queue qui ne repoussera jamais! Elles ne mordent ps. Après le sevrage des bebes j'ai du les separer afin de plus avoir de bebe car le but au depart n'etait ps de faire de l'elevage puisque je ne sais ps me separer de mes animaux. Donc la j'ai 2 cages de gerbilles! 1 avec les malous et 1 avec les femelles. La gerbille est très sociale entre animal de meme sexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bali et Kali et leurs gerbillous (Gene) Dim 24 Mai 2009 - 18:17

Les gerbillous ont bien grandis! Voici les ptits malous avec papa!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bali et Kali et leurs gerbillous (Gene) Lun 25 Mai 2009 - 16:18

Ohh ce qu'elles sont belles ! wub J'aime beaucoup les gerbilles wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bali et Kali et leurs gerbillous (Gene) Ven 24 Juil 2009 - 16:27

elles ont l'air espiègles et intelligentes!
d'ailleurs je suis en train de repenser que j'en ai vu une chez truffaut qui se promenait hors de sa cage sans complexe, apparemment ça arrive souvent d'après la vendeuse!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bali et Kali et leurs gerbillous (Gene)

Bali et Kali et leurs gerbillous (Gene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1