Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ma twix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Ven 6 Aoû 2010 - 19:01

j en sais rien mais elle s 'etrangle regulierement...mais on verra bien demain le veto me dira quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Ven 6 Aoû 2010 - 20:18

La pauvre, je ne peux pas t'aider non plus :(
J'espère qu'elle va vite guérir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Sam 7 Aoû 2010 - 7:46

A quelle heure as-tu RV chez le véto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Sam 7 Aoû 2010 - 8:56

J'espère que c'est rien de grave . =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Sam 7 Aoû 2010 - 16:44

alors retour du veto....et devinez malocclusion dentaire au niveau des molaires (elles forment carrément un pont) anti inflammatoire et antibiotique pour préparer a l intervention de lundi.. en espérant que tout se passe bien après car il m ' a dit que le risque c 'est que sa mâchoire soit déboitée et la plus de solution.... alors la je l 'ai remise toute seule pour le moment car elle a bien sur encore perdu du poids 700gr aujourd'hui et la fofolle a voulu se suicider!!!! elle a sauté au dessus de sa"cage" qui n était pas encore fermée et elle a atterrit a terre...elle était sur la table!!! et mon gros doudou qui venait juste de rentrer dans la pièce...quelle peur j ai eu...faut que je trouve un moyen de lui accrocher un biberon maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Sam 7 Aoû 2010 - 16:54

Je ne connaissais pas cette maladie de '' malocclusion dentaire ''. La pauvre, il lui arrive que des mauvaises aventures, et quel idée de sautée par dessus sa cage ! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Sam 7 Aoû 2010 - 17:00

c 'est sur que d 'aventure...pour la maladie de malocclusion dentaire va voir sur les fiches maladies du site ou forum c est expliqué..je ne pensais pas qu elle pouvait avoir se problème la puisque ses dents de devant sont très bien peut être un chouiia trop longue mais c 'est tout et jusqu'à en début de semaine aucun autre symptôme que cette fameuse perte de poids..

pour info j ai trouvé un veto pas loin de chez moi qui s 'occupe des NACS et bien sur des chonchons.... il est doux avec les petites bêtes pas comme celui ou je vais pour mon chien.
au niveau tarif un peu plus cher mais j ai l 'impression qu il en vaut le coup..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Sam 7 Aoû 2010 - 19:12

Ta chonne n'a pas voulu se suicider, ils ne se rendent pas compte de l'hauteur :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Sam 7 Aoû 2010 - 22:00

je disais ca pour rire j avais un poisson rouge qui faisait pareil!!! mais je pensais que les chons avait le vertige!!pourquoi a t elle sauté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Dim 8 Aoû 2010 - 7:20

MARIE a écrit:
pourquoi a t elle sauté?

Tout simplement parce qu'un chon n'a pas conscience du danger et ds leur environnement sauvage, s'ils connaissaient le mobilier....çà se saurait lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Dim 8 Aoû 2010 - 19:52

Dernière nouvelle...twix sera opérée demain ..en espérant qu 'elle supporte l intervention. elle ne mange plus ne boit plus même a la seringue...
tinavir
Administratrice
Administratrice

# de messages : 2322
Féminin Gémeaux Chien
Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,(vanille au paradis) ,lilou,texto,praline, noel,scoubidou
Mes filleuls : azalée -moustache - mikado -winnie

MessageSujet: Re: ma twix Dim 8 Aoû 2010 - 19:54

pauvre bichette
je croise les doigts pour demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Dim 8 Aoû 2010 - 20:08

moi aussi ce soir je vais la couvrir pour qu elle est chaud...je vais la mettre a coté de moi...

de ce fait j ai fait une vérification dentaire a tous les autres apparemment ca a l 'air d 'aller mais bon jusqu'a ou ca n 'ira plus puisque généralement la transmission de cette maladie est génétique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Lun 9 Aoû 2010 - 8:51

je souhaite très fort que Twix supporte l'opération et qu'elle revienne vite auprès de toi
Toutes mes pensées t'accompagnent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Lun 9 Aoû 2010 - 10:03

J'espère avec toi que l'opération va bien se passer et que Twix aille mieux après. (yn) ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Lun 9 Aoû 2010 - 10:10

alors première nouvelle je viens d 'appeler chez le veto..twix se réveille tout doucement après avoir très bien supporté l 'intervention...a priori pas de luxation de la mâchoire donc devra manger normalement après des que les blessures dues aux dents de derrière seront guéries!!! je suis contente pur elle. je rappelle le veto en milieu d 'am et si tout va bien c 'est mon mari qui ira la chercher ce soir a 18h. a partir de la je vous raconterai la suite car cet après midi je travaille et je rentre pas avant 21h...a ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Lun 9 Aoû 2010 - 10:16

Ah, bonne nouvelle :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Lun 9 Aoû 2010 - 10:29

Super contente que tout c'est bien passé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Lun 9 Aoû 2010 - 21:03

twix est revenue... j ai une préparation a lui donner a la seringue entre 3 a 6 fois par jour.. plus antibiotiques..j ' y vais doucement car encore vaseuse!! et puis j ai peur que son transit soit perturbé avec tout ca... elle mâchouille tout doucement a priori pas de problème de mâchoire...la j 'essaie de la réchauffer car elle tremble un petit peu..par contre facture salée...194 euros (loin des 130 annoncé!! la tronche de ma moitié!! pas ravi du tout)
tinavir
Administratrice
Administratrice

# de messages : 2322
Féminin Gémeaux Chien
Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,(vanille au paradis) ,lilou,texto,praline, noel,scoubidou
Mes filleuls : azalée -moustache - mikado -winnie

MessageSujet: Re: ma twix Mar 10 Aoû 2010 - 5:34

deja je suis contente que twix semble bien
maintenant de la patience pour qu'elle recupere entierement

wouahhhhh194 de facture ...quand on aime on compte pas mais la quand meme salé de chez salé craint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Mar 10 Aoû 2010 - 8:04

des nouvelles de twix.. alors ce matin elle a mangé un peu de banane bien mure la je vais lui donner sa préparation a la seringue et j irai lui chercher de l herbe après...ensuite direction supermarché pour de l 'actimel..j 'ai essayer de petits morceaux d 'endive ce matin mais ce n 'est pas encore ca..si cous avez des moyens pour la nourrir et lui donner des forces en plus de ce que je lui donne n 'hésitez pas.. je ne voudrais pas qu 'elle se retrouve en manque de quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Mer 11 Aoû 2010 - 9:27

aujourd'hui twix pèse 694 gr (hier704gr). mange sa préparation difficilement mais apprécie banane mure et actimel énormément...les légumes elle les boude!! mon soucis c 'est que je connais pas la contenance d'un estomac de chon et j 'ai peur de lui en donner trop...autre soucis d 'ailleurs toujours pas de crottes mais des pipis!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Mer 11 Aoû 2010 - 9:45

Pauvre mémère.... elle doit être affaiblie par l'anesthésie.

Il faut lui laisser un jour ou deux pour retrouver des forces ....en attendant tu fais bien de la gaver

gros câlins Twix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Mer 11 Aoû 2010 - 10:06

affaiblie n 'est pas vraiment le mot...je dirai un peu seule aussi...mais il n 'y a pas le choix...faut qu 'elle soit tranquille pas d 'autres chonchons en train de la courser!! pour lui manger ses poils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Mer 11 Aoû 2010 - 18:18

ce soir elle "aurait" pris environ 25 grs...elle se jette sur sa mixture..par contre j ai l impression qu 'elle continue a baver car son menton est toujours sale et humide..je continue a croiser les doigts...mon mari l 'a appelé "mon petit lingot"!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma twix Mer 11 Aoû 2010 - 18:40

C'est bien si elle grossit un peu j'espère qu'elle va vite ce rétablir , plein de bisous à elle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma twix

ma twix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant