Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

A donner: coronet lilas safran satin femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: A donner: coronet lilas safran satin femelle Mar 14 Déc 2010 - 19:48

J'offre contre bons soins une gentille petite coronet femelle, lilas safran avec le nez jusqu'au front safran, elle est satin, et a les yeux ROSES. Mais attention, il y a plusieurs conditions:
La première: la ramener si elle ne convient pas à un moment donné
La seconde: me donner des nouvelles
et la plus importante: PAS DE REPRODUCTION. Pourquoi cette clause alors que c'est une toute jeune femelle? Simplement parce qu'elle est trop PETITE, elle mourrait si on la faisait reproduire (auquel cas je la garderais car ses couleurs sont magnifiques).
Pour le moment, j'ai dû la rentrer au chaud à la maison à Cuesmes car à Harmignies, à ma construction où je n'ai pas de chauffage,elle maigrissait, et comme elle est déjà fort mince, je craignais pour sa vie.
Niveau caractère, c'est un petit chon très calme, trop calme même car elle se laisse trop faire, elle n'a pas une once d'agressivité, elle s'entend avec tout le monde.
Elle sera placée avec 1 kilo de nourriture et son pédigrée, je lui cherche une bonne maison, avec des câlins et des mamours tout pleins, sans quoi elle ne part pas.

Elle s'appelle MIEL (son nom peut être changé)

Place à quelques photos, où son poil est un peu rongé et baveux (merci les autres)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A donner: coronet lilas safran satin femelle Mer 15 Déc 2010 - 13:27

Oh quel est jolie . Je craque trop pour la miss j'aimerais bien la prendre chez moi mais tu es trop loin moi je suis de Lorraine .
Depuis quelques temps j'ai craqué sur les coronets , ils sont vraiment trop jolis .
Plein de papouille à elle .
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: A donner: coronet lilas safran satin femelle Mer 15 Déc 2010 - 15:54

Dommage... Je te l'aurais confiée avec joie, d'autant que j'ai un client qui est venu du Sud de la Lorraine la semaine dernière, il aurait pu la co voiturer. Personne pour ma gentille Miel?
tinavir
Administratrice
Administratrice

# de messages : 2322
Féminin Gémeaux Chien
Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,(vanille au paradis) ,lilou,texto,praline, noel,scoubidou
Mes filleuls : azalée -moustache - mikado -winnie

MessageSujet: Re: A donner: coronet lilas safran satin femelle Mer 15 Déc 2010 - 16:17

moi je suis a saturation sinon ...je les prendrais bien tous wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A donner: coronet lilas safran satin femelle Ven 17 Déc 2010 - 18:55

Ah mince dommage que ce client est venu la semaine dernière sa aurait était bien .
Ma mère parfois elle est d'accord pour un deuxième chon et le lendemain c'est on verra ou non .
J'aimerais tellement la prendre chez moi la miss , elle est tellement belle .
J'espère vraiment qu'elle trouvera une bonne famille qui te donnera plein de nouvelle d'elle .
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: A donner: coronet lilas safran satin femelle Sam 18 Déc 2010 - 9:31

Oui je vais la conduire cet après midi à 15 km de chez moi, elle aura deux copines de cage, et une fille pour lui faire plein de papouilles.
Comme c'est pas trop loin, je pourrai avoir des nouvelles. Je clôture le post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A donner: coronet lilas safran satin femelle Sam 18 Déc 2010 - 9:49

Ah c'est super alors smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A donner: coronet lilas safran satin femelle Sam 18 Déc 2010 - 13:49

Elle est vraiment belle en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A donner: coronet lilas safran satin femelle

A donner: coronet lilas safran satin femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1