Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mes 5 boules de poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Mes 5 boules de poils Ven 11 Mar 2011 - 10:23

Bonjour tout le monde,

Je vais présenter mes 3 boules de poils et les 2 boules de mes enfants. wub

Voici Vanille ma première cochon dinde (abyssien) de 7 mois qui est peut-être pleine et que que j'ai eu début février 2011. Elle est super adorable, pas agressive même si elle a son caractère.

Voici Noisette (un poil ras et lisse) de 7 mois. Je l'ai eu le 09 mars 2001 par le même particulier de Vanille et oui Noisette est la sœur de Vanille. C'est un bon gabarit, affectueuse et aucune agressivité.

Voici Friday (un poil ras et lisse) de 3 mois. Je l'ai eu aussi le 09 mars 2011, c'est le fils de Vanille. Alors lui, il est constamment en train de chercher les femelles enfin pas toute la journée et heureusement que mes femelles ne se laissent pas faire.

Voilà, se sont mes 3 cochons dindes que j'aime énormément.

Maintenant, voila ceux de mes enfants :

Voici Boule de Neige, (une péruvienne) qui a 3 mois. Ma fille l'a eu début mars. Elle est super speed cette boule blanche.

Et le dernier, Câline qui normalement devait être une femelle. Alors lui je ne sais pas trop pour la race c'est soit un texel, alpaga mais je pencherait plus pour un mérino. Il a 3 mois. Il est incroyable, quand mon fils change la cage, il rentre tout seul dedans. Il est posé et câlin, il adore faire des bisous.

Mes 3 boules sont ensembles et ceux de mes enfants sont aussi ensemble mais dans une autre cage.

J'espère que j'ai bien mis les photos, si ce n'est pas le cas, je le referais.

Je ne pensais pas qu'on pouvait devenir accroc à ces peluches, si je pouvais, j'en aurais plus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Ven 11 Mar 2011 - 10:25

Je ne savais pas trop quelle taille mettre et je trouve que les photos sont bien petites, mais bon j'ai quand même réussi. bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Ven 11 Mar 2011 - 11:32

J'adore Vanille et Noisette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Ven 11 Mar 2011 - 19:13

Ils sont trop mignon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Ven 11 Mar 2011 - 19:39

Tu laisse une femelle avec 2 mâles ??

Sinon ils sont bien mignons :) j'ai eu une Boule de Neige décédée l'été dernier, péru aussi... Et j'ai actuellement une Kaline Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Ven 11 Mar 2011 - 20:13

Oui, je laisse 2 femelle et 1 mâle. Depuis que Friday est né, il monte Noisette mais elle n'a jamais eu de petits, elle doit être stérile.
C'est dur quand ils partent. Mais reprendre un autre ensuite, cela doit pouvoir aider à faire passer la peine. Ma fille en avait perdu un, mais elle ne l'a pas eu longtemps, sa boule était encore bébé. Là, elle en a une autre et elle va mieux, j'espère que c'est ton cas Lylie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Mar 15 Mar 2011 - 19:39

J'ai pas attendu longtemps avant de prendre Kaline... Juste le temps de convaincre mes parents ! Comme il y en avait déjà 2 ! Mais comme dit, c'est pas pareil, je voulais "mon" chonchon, reprendre la base d'habituer un animal à soit, son mode de vie... Et c'est vrai, je vais mieux ! Kaline est aussi une péru, sauf qu'elle est toute noire (enfin presque ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Mer 16 Mar 2011 - 7:23

Lylie a écrit:
J'ai pas attendu longtemps avant de prendre Kaline... Juste le temps de convaincre mes parents ! Comme il y en avait déjà 2 ! Mais comme dit, c'est pas pareil, je voulais "mon" chonchon, reprendre la base d'habituer un animal à soit, son mode de vie... Et c'est vrai, je vais mieux ! Kaline est aussi une péru, sauf qu'elle est toute noire (enfin presque ;) )

Les animaux nous aident, ils nous font rire. Personnellement, je ne vois pas sans animaux, quels qu'ils soient. wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Mer 16 Mar 2011 - 8:58

Pareil pour moi, la vie serait bien triste sans mes animaux à la maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Mer 16 Mar 2011 - 11:11

Tu as 23 chons Mirabelle !!! woua, comment fais-tu ? tu as une pièce spécialement pour eux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Mer 16 Mar 2011 - 12:52

Non ils sont avec nous dans le séjour qui fait 35 m2... je ne vois pas l'intérêt d'avoir des animaux s'ils ne vivent pas avec nous, ce n'est pas ma conception de l'adoption d'un animal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Mer 16 Mar 2011 - 13:36

Ils sont mignons tes chons par contre tu devrais séparé les mâles de ta femelle c'est pas parce qu'elle n'a pas encore eu de petit des deux mâles qu'elle est forcement stérile ; )
Moi aussi je ne m'imaginerais pas vivre sans mes animaux , la semaine prochaine je parts deux jours avec l'école et rien que dit penser mes animaux me manque déjà , vous me direz deux jours c'est pas la mort mais pour moi si .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Mer 16 Mar 2011 - 13:38

pil poil a écrit:

Moi aussi je ne m'imaginerais pas vivre sans mes animaux , la semaine prochaine je parts deux jours avec l'école et rien que dit penser mes animaux me manque déjà , vous me direz deux jours c'est pas la mort mais pour moi si .

Je partage entièrement ton point de vue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils Jeu 17 Mar 2011 - 11:39

Ils sont super beaux!! Avec une préférence pour Noisette... J´adore sa couleur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 5 boules de poils

Mes 5 boules de poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1