Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Boitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Boitement Ven 11 Mar 2011 - 16:07

Je venait de les sortir. Etoile a sauté de la pierre vers la porte et de la porte a par terre sans problème, et elle s'est mise à courir sur trois pattes! Elle ne posait plus sa patte arrière droite mais courrait quand même comme avant
Bon du coup gros stress; elle mangeait et se promenait mais je m'imaginais déjà le lendemain une patte enflée, une chonne couinant quand on la touche et qui ne mange pas...
Le lendemain tout allait bien, mademoiselle de boitait pas et s'est ruée sur les endives.
A quoi pouvait être du son boitement?? Je me suis vraiment inquiétée et j'aimerai savoir ce que ça pouvait être au cas ou ça se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
tinavir
Administratrice
Administratrice

# de messages : 2322
Féminin Gémeaux Chien
Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,(vanille au paradis) ,lilou,texto,praline, noel,scoubidou
Mes filleuls : azalée -moustache - mikado -winnie

MessageSujet: Re: Boitement Ven 11 Mar 2011 - 16:12

il nous arrive nous aussi de boiter un peu...il suffit de se tordre un peu le pied ou de se cogner ,on a mal mais pas trop longtemps et ensuite ca repart comme si de rien n'etait.
je pense que c'est ce qui lui est arrivé
j'ai deja vu ca aussi chez les miens ..ils sautent et hop ils boitent puis nous inquiet toute la nuit et eux en pleine forme le lendemain
par contre si couine ou si boitent toujours le lendemain alors la oui direction veto pour eventuelle fracture
voila j'espere t'avoir rassurer (en retard blink )
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Boitement Ven 11 Mar 2011 - 21:01

parfois quand on saute à pieds joints, on a mal aussi.
Par contre, j'ai un kamikaze qui a fait une chute de 2 mètres il y a 3 jours: Monsieur s'est pèté les dents et s'est fracturé (enfin fendu) la mâchoire supérieure... Il profite pour se faire câliner
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitement Sam 12 Mar 2011 - 12:28

:o comment c'est arrivé ? Il arrive à manger encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitement Sam 12 Mar 2011 - 15:07

2 mètres!! Le pauvre! Et moi qui m'inquiète pour un mauvais atterrissage de 15 cm!!
Il va bien au moins??
cobaye câlin

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Boitement Sam 12 Mar 2011 - 19:27

Il va bien, je lui coupe ses légumes en tout petits morceaux, et il attrape tout avec les lèvres, l'hématome de la fêlure de la mâchoire du dessus se résorbe bien grâce à l'homéopathie, pour les dents ça va repousser. Je lui donne du critical care et de l'actimel en complément car il a quand même maigri
J'avais très peur d'une hémorragie interne vu que manifestement il est tombé tête la première mais ouf... Enfin, mal, il a mal, c'est sûr, mais il se laisse prendre, et nourrir comme un brave. Il a aussi un souci à l'épaule, une luxation sans doute, pas de fracture, il a eu du bol.
Comment c'est arrivé? Ben en fait j'ai des bacs et des armoires, il a déjà été dans les bacs du haut et n'a jamais fait le kamikaze, et là je l'ai changé je l'ai mis dans une armoire avec un plexi devant, juste une fente de 10 cm au dessus à tout casser... Je l'ai mis avec une fifille, à mon avis elle lui a fait peur. Pauvre Zorik...
Enfin, je l'ai ramené à la maison, dans une mini cage qu'il puisse bien se remettre
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitement Dim 13 Mar 2011 - 12:08

Et bah :s bon rétablissement à lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boitement

Boitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut