Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 8 Mai 2011 - 16:25

Nous l'acoucou ! C'est dorie ! Je vais vous présenter Nougatine et Coquette (aujourd'hui au ciel larmes ) Mes deux petites souricettes ! Après la mort de Cannelle mon hamster noir et blanc larmes , j'ai craqué pour deux souris bicolore .
Elles étaient trop mignones toutes les deux : elles mangaient , dormaient , jouer ensemblent ... Jusqu'au jour ou j'ai remarqué que Coquette ne sortait plus quand j'ouvrait leur cage le soir pour qu'elles gambadent dans la pièce sous ma surveillance ... Elle passait ses journée à dormir et sortait très peu . Un jours je suis rentré du collège et je sentait que quelque choses n'allait pas . Je ne voulue pas allé voir mes souricette et attendit que ma mère revienne du boulot . Elle revenue et m'annonça que Coquette était morte Bouhouuuu Nous l'avons entérré sous le prunus dans mon jardin et c'est la première années qu'il était aussi beaux ! C'est peu être un signe ... Mais bon la vie continue même si c'est triste et Nougatine vie paisiblement sa retraite ! (elle commence à être agée presque 2 ans) Elle c'est fait un trous dans l'oreille je ne sais pas comment mais sa ma fait peur ! Elle n'a pas trop saigné et ce l'est agrandit en se gratant jusqu'a ce que sa ne fasse plus qu'un creux ! Mais la s'est guérit ! Et tout va mieux ! Je vous met quelque photos car s'est dure aprend en photos des souris !

Ma petite Cannelle toute jeune !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 8 Mai 2011 - 16:35

Coquette toute petite !

Nougatine !

Elles partagaient tout !

P'tite bouille !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 8 Mai 2011 - 16:40

Les comères !

J'adore cette photo !

Un peu de gym ne fait pas de mal !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 8 Mai 2011 - 17:05

Je comprend pourquoi tu a craqué!! Elles sont trop mimi, mais j'ai un petit faible pour Coquette quand même amour
Dommage qu'elle soit décédée... Elle était très belle (et portait bien son nom Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 8 Mai 2011 - 17:45

Ouais je sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 8 Mai 2011 - 17:48

mes petites poupounettes !! wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 8 Mai 2011 - 17:53

Adorables.... ces petites bêtes sont très attachantes et super intelligents...dommage que leur espérance de vie soit si courte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 8 Mai 2011 - 19:44

Super mignonnes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Lun 9 Mai 2011 - 18:03

Oui , d'ailleur ma petite Nougatine ce fait vielle ! Bouhouuuu Je vous montrerez demain des photos de ma petite mémé ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 11:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 11:43

Elle a des petites croutes sur le crane .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 11:51

Très mignonnes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 12:10

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 12:12

J'adore quand elle est sur le tracteur ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 12:13

Ouais, elle est trop mimi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 12:53

Le tracteur est la meilleure photo! Trop mimi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 16:07

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 16:26

Tu sais pourquoi elle a des croutes ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 16:29

Bah parce qu'elle vieilli, je pense ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 16:30

Ouais... Elle se gratte peut-être !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 16:45

Bah oui elle se gratte presque tout le temp ... triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 16:49

ah bah voila... on peux rien faire en plus là !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 16:52

Ouais mais j'ai l'impression qu'elle se gratte moins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Dim 22 Mai 2011 - 17:11

Ouais... et en passant tu veux pas etre la marraine de Canelle ?? (Si oui vas dans "parrainage" => "Chons à parrainer" => "Canelle...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Mar 24 Mai 2011 - 14:57

C'est fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine !

Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant