Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Mar 24 Mai 2011 - 14:57

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Mar 24 Mai 2011 - 19:42

Oui oui sauf qu'on a échanger maintenant !! moi Cannelle et toi Etoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Lun 6 Juin 2011 - 19:03

Ma petite nougatine est morte samedi à l'age de 1ans et 9mois Bouhouuuu Je suis triste mais je sais qu'elle a eu une belle vie et qu'elle était vieille ... Je ne voulais surtout pas qu'elle souffre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Lun 6 Juin 2011 - 19:10

Sa se voiyait qu'elle vieillissait... mais bon si elle n'a pas souffert c'est le mieux !! larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Lun 6 Juin 2011 - 19:19

Ouais c'est tout ce que j'espèrais "qu'elle ne souffre pas !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Lun 6 Juin 2011 - 19:52

Je suis désolée ... bisous Je pense qu'elle va te manquer, mais bon dis toi qu'elle a été heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Mar 7 Juin 2011 - 10:27

Dis toi qu´elle n´a pas souffert... Et qu´elle aura vécue vieille. Je suis entierement avec toi, c´est toujours dur la perte d´un animal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine ! Mar 7 Juin 2011 - 17:14

merci a vous ! Oui, elle me manque mais elle aura bien vécu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine !

Mes petits animaux : Cannelle , Coquette & Nougatine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2