Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

bébés cobayes UPL et US teddy slate blue et tan, Namur Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: bébés cobayes UPL et US teddy slate blue et tan, Namur Belgique Jeu 9 Juin 2011 - 9:05

Bonjour,

Nous avons actuellement de disponible immédiatement à l'adoption:
En poils lisses uniformes :
2 mâles UPL crème clair, yeux noirs
1 femelle UPL blanche, yeux noirs
en US teddy:
1 femelle slate blue et blanche
2 mâles blue tan
1 mâle slate blue et blanc avec le contour des yeux roux

Tous nos bébés partiront avec une fiche d'identification et un peu de nourriture pour faire la transition.
Notre petit élevage familial favorise le qualitatif au quantitatif, tous nos chonchons sont câlinés tous les jours et sont nourris avec des extrudés de qualité, des fruits et légumes frais.
Photos disponible via facebook sur Claerbout Sonia
Les UPL sont à 10 euros et les US teddy à 15 euros.
Nous leur souhaitons de trouver une bonne famille qui les aimera autant que nous.
Pour nous joindre 0032.81.74.32.85
A vos craquages !

Edit Cobaye Câlin: Lien facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=1524243383&sk=photos

Revenir en haut Aller en bas
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: bébés cobayes UPL et US teddy slate blue et tan, Namur Belgique Jeu 9 Juin 2011 - 21:42

Je te réserve un petit mâle crème j'ai vu les photos sur face de bouc, ils sont magnifiquement bien typés, typé concours même, sans défauts. TU as vu la fifille que je lui réserve au p'tit loulou, ça fera de magnifiques petits UPL
Tu peux mettre les photos. Tu copies l'adresse de la photo et tu cliques juste au dessus d'où tu copies ton message, il y a le 7ème "onglet" , tu entres juste l'adresse de ton image et paf ça apparait ici.
A bientôt pour les photos.
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébés cobayes UPL et US teddy slate blue et tan, Namur Belgique Mar 14 Juin 2011 - 18:14

Ils restent 3 petits Us teddy mâles, des petits amours ! Prochainement je refais des photos d'eux maintenant et à vos craquages !
Si je ne me retenais pas, je les garderai bien mais bon, comme dans tout bon élevage de sélection, il faut pouvoir lacher nos petits loulous, pour les voir évoluer dans leur nouvelle famille.
On les attends pendant 2 mois et en un mois ils sont sevrés, cela va trop vite ....
Donc on en a profite à fond .
cobaye câlin

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: bébés cobayes UPL et US teddy slate blue et tan, Namur Belgique Mar 14 Juin 2011 - 21:27

hééé oui... Je connais....
http://www.cobayecalin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébés cobayes UPL et US teddy slate blue et tan, Namur Belgique

bébés cobayes UPL et US teddy slate blue et tan, Namur Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1