Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Mer 29 Juin 2011 - 20:17

Elle a du Dimazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Jeu 30 Juin 2011 - 7:04

Ce matin, nous avons retrouvé Croquette endormie pour toujours sur sa cabane. Pourquoi ?!!!

J'espère qu'elle n'a pas trop souffert, mais sa me rends tellement triste. Mes deux cochonnettes en 1 semaines... Noooooooon ...
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Jeu 30 Juin 2011 - 9:22

Si elle était SUR sa cabane, à mon avis elle s'est endormie et ne s'est plus réveillée, la mort parfaite et sans douleur.
Ce n'est jamais facile de perdre un animal auquel on tient. Elle avait peut être une tumeur ou autre chose.
COurage à toi en tout cas c'est un moment très difficile à passer, le temps cicatrise les blessures mais ne les guérit jamais
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Jeu 30 Juin 2011 - 11:27

Je suis vraiment désolée pour ta puce, je t'envoie plein de courage pour cette perte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Jeu 30 Juin 2011 - 11:47

merci beaucoup !! triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Jeu 30 Juin 2011 - 17:35

Je suis désolée pour toi ... Mais dit toi qu'elle aura finit sa vie tranquille, heureuse et sans soufrir ... Ce que d'autres cochons d'inde n'ont pas la chance d'avoir . Bon courage goutte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Jeu 30 Juin 2011 - 17:37

larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Jeu 30 Juin 2011 - 17:46

triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Jeu 30 Juin 2011 - 17:47

Tu peux te mettre sur la bulle bleu ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Jeu 30 Juin 2011 - 18:30

Je suis désolée =S Courage à toi ! Perdre un animal c'est horriblement dur (j'ai l'expèrience xD) mais en perdre deux aussi vite c'est vraiment difficile à supporter. Avec le temps ça ira mieux, tu oublira peu à peu mais quand tu pensera à elles ça fera toujours aussi mal :( Pour te soulager dis toi qu'elles ont été très heureuse avec toi et qu'elles ont eut une superbe vie :) Encore courage... bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Ven 1 Juil 2011 - 12:10

Je suis vraiment désolée! C'est dur de perdre ses animaux, mais le temps le cicatrise... Courage à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp ! Ven 1 Juil 2011 - 12:31

Merci beaucoup pour votre soutien !! wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp !

Croquette a une boule sous le cou -> besoin de conseil svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2