Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

ma troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lobiquette
Petit cobaye
Petit cobaye

# de messages : 169
Taureau Coq

MessageSujet: ma troupe Lun 5 Sep 2011 - 19:31

hello alors voici mes pouik

les loulous

-shelty noir créme et blanc (tondu par les copains)

-porteur skinny tricolor (pas super emballez par les photos sur 20 une plus ou moin bonne )

-coronet agouti créme créme et blanc (lui aussi tondu )

-porteur skinny (pas le même qu'avant mais pareil niveau couleur )

-porteur skinny agouti argent et blanc (pas envie de photos non plus lui )

-pl noir et blanc (lui c'est drôle il est pas super bien typez mais en photos ca passe )

-porteu skinny agouti creme creme et blanc (deja 3 ans le pépère mais il pette la forme c'est le papa des deux porteur noir feux et blanc)

il me reste les 3 de chez Maya a mettre en photos mais je n'ai pas encore fait de photos d'eux promis j'en ajoute vite

Ensuite les filles (la on va rire avec mes 3 noir unie que je commence a avoir du mal a différencier grand mère mère et fille)

Porteuse skinny noir unie (mini P)

Porteuse skinny noir unie (MiniminiP fille de miniP)

présumée porteuse skinny noir unie (toute minimini P fille de miniminiP et petite fille de mini p oui pas très original comme prénom c'est mon frére et mon mari lol )

Pour ses 3 la je n'ai fait qu'une photos de chaqu'une histoire de m'y retrouvez parce que déjà en cage j'ai de plus en plus de mal (la bonne idée d'avoir mis les 3 ensemble lol ) mais alors en photos c'est encore pire de savoir qui est qui

-couronée blanche et fauve (celle la est a mon mari )

non elle ne voulais pas faire les photo je n'ai eu après celle du dessu plus droit qu'a une seulle pose

celle ci

-couronée (la je seche cadeau de mon frere mais couleur??? jolie moi je trouve )

-Porteuse skinny fauve (trois poils blanc)

couronée agouti créme creme et blanche (très petit gabari une mini puce domage elle me plaisai bien mais no bb pour elle )

Présumée porteuse skinny agouti créme et créme (pas cooperative non plus )

-Péru noir et blanche rouan (sépia peu etre )

-Peru tricolore rouan (ratée pour le peru elle a des rozette en trop mais super marquage en mon sens donc je vais tentez de la travailliez un peu si ca ne donne rien je la garderai en compagnie )

deux trois autres loulou(tte)s vont rejoindre la bande d'ici quelques temps et a leur arrivée je rajouterai les photos des 3 loulou de chez maya

Tous les loulou ne sont pas parfait ,mais il ne reproduise pas tous et j'essaye autant que possible de reproduire les plus joli voilà j'espere que les photos plairons meme si elle ne sont pas toutes super ils avaient pas envie lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma troupe Lun 5 Sep 2011 - 19:35

Ils sont vriament tous magnifiques! wub j' adore l' agouti argent blanc! Mais tous tes louloux sont MAGNIFIQUES wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma troupe Lun 5 Sep 2011 - 20:25

Ils sont tous magnifiques ! Ton shelty noir et blanc ressemble beaucoup à Pouily mon cuy !
indian-pig
Chonchon bavard
Chonchon bavard

# de messages : 616
Masculin Capricorne Cheval
Mes chons : big-ben le pépère

MessageSujet: Re: ma troupe Mar 6 Sep 2011 - 6:35

belle petite troupe
http://pig-indian.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma troupe Mar 6 Sep 2011 - 7:20

Sympa la troupe !! :)
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: ma troupe Mar 6 Sep 2011 - 8:00

pour celui dont tu ne connais pas la couleur: lilas safran argenté. Et attention pour les agoutis, en général c'est de l'agouti doré que tu as, pas de l'agouti crème.
Miss Pétard est super chouette. Moi j'aime bien les angoras, ils ont un charme fou.

Pour les unicolores, j'ai quelques soucis aussi; J'ai en porteurs skinny Roussette et Anastasia qui sont identiques.
Mais le pire ce sont mes PL agouti doré... Je les avais mises dans des endroits différents, mais mes enfants ont mélangé tout le monde dehors... Du coup gros souci entre Speedy, Pax, Rozatamy, et la Dora... Elles sont quasi identiques... Speedy est plus vive à part ça... Même les nuances dans la robe changent en fonction des saisons, et comme elles sont toutes adultes maintenant, assez compliqué, d'autant que leur généalogie est fort différente d'une à l'autre, leur âge aussi donc je ne peux pas les confondre si je veux prévoir les couleurs des petits...
Pour Mes CH Nuit et Phillis elles sont dans des cages différentes. Et une a une oreille un peu grignotée...
C'est pour ça que j'aime bien les angoras, ou les tricolores, ils sont rarement identiques, chacun est unique.
http://www.cobayecalin.com
Lobiquette
Petit cobaye
Petit cobaye

# de messages : 169
Taureau Coq

MessageSujet: Re: ma troupe Mar 6 Sep 2011 - 13:35

ho quel cruche oui je le sais en plus agouté doré lol

je sais pas pourquoi je bloque sur crème je dois avoir envie de mangez de la crème sans doute

oui mes 3 noir c'est galère lol enfin une est couronnée (léger mais elle y est la couronne ) pour les deux autre mini p a le nez plus rond que toute miniminip ) puis une est encore petite par rapport au deux autres bien que 3 mois et près de 660 gr elle pousse la miss

j'ai aussi parfois du mal avec les deux porteur tricolore j'attend que le plus petit aye un peu poussez et je pense ne tennir que le mieux typez des deux bien que j'y suis attachée bref j'hesite

tenir les deux ou pas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma troupe Mar 6 Sep 2011 - 18:52

Faut leur coller une étiquette sur le dos ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma troupe Jeu 8 Sep 2011 - 17:41

Ils sont choux :) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma troupe Jeu 8 Sep 2011 - 17:44

belle tribu wub
cobaye câlin

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: ma troupe Jeu 8 Sep 2011 - 20:29

tu peux aussi à l'une couper l'oreille gauche, à l'autre couper les deux oreilles et à la troisième laisser les oreilles Déjà dehors
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma troupe Ven 9 Sep 2011 - 10:38

Brave bête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma troupe

ma troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut