Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Vends 3 cages rongeurs (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Vends 3 cages rongeurs (93) Sam 24 Sep 2011 - 8:27

Voilà je vend trois cages lapin, cochon d'inde et rat. voici mon annonce, tout est dis dedans :)

Vends plusieurs cages rongeurs en très bon état, ne pas tenir compte de la saleté dans les cages, elles ont été nettoyée avant de poster l'annonce.

Voici les cages et ce qui est vendu avec :

Première photo : Cage lapin L73 X l43.5 X H38 + un petit étage fait maison + 2 Drybed (tapis dans le fond qui remplace la litière) = 50€

Deuxième photo : cage cochon d'inde L63.5 X l38.5 X H38 + 2 Drybed (tapis dans le fond qui remplace la litière) = 50€

Troisième photo : Cage rat L63.5 X l42 X H34 = 35€

Je possède également 5 mangeoire à foin que je n'utilise pas : 2 grillagées et 3 plastiques(beige,gris et jaune)

Drybed : ce sont des tapis absorbant, qui remplacent la litière, il suffit de mettre sur serviette éponge ou une alèse jetable en dessous du drybed. L'urine est absorbée par le tapis et se retrouve dans la serviette en dessous, ainsi votre animal reste au sec. Les excréments restant à la surface sont à ramasser régulièrement. Puis au moins une fois par semaine vous changez le tout (drybed et serviette) sachant que les drybed se lavent à 30° maximum en machine à laver.

Si vous souhaitez plus de renseignement ou d'autres photos ou encore venir sur place pour voir les cages, n'hésitez pas à me contacter par e-mail, je répond vite.

Cordialement.

Je vous met le liens quand même si vous voulez me contacter par autre moyens ^^

http://www.leboncoin.fr/animaux/237570543.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 cages rongeurs (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1