Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Pour toi mon ptit chon d' amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Pour toi mon ptit chon d' amour! Ven 7 Oct 2011 - 8:02

Depuis le jour où j' ai vu que tu étais à vendre, j' en croyais pas mes yeux; après tant de recherches, de désespoir, j' ai enfin trouvé mon bonheur wub
J' ai pourtant bien cru à un moment donné que cette chance allait tomber à l' eau!
Et non, le jour où j' ai fait le trajet pour aller te chercher, j' étais surexcitée, et à l' instant où je t' ai eu dans mes bras, j' étais comblée, heureuse, j' avais du mal à imaginer que je tenais dans mes bras le chonchon de mes rêves, wub je t' ai donné mille bisous, mille caresses, je t' ai serré contre moi wub tous ces moments sont vraiment des moments de pur bonheur, encore aujourd' hui cette petite flamme brûle comme au premier jour, wub
Je t' aime vraiment très fort mon ptit Héry, je souhaite te garder le plus longtemps possible, ta ptite bouille d' amour me fait vraiment craquer, tu es vraiment pour moi le chonchon rêvé wub wub wub Tu es si beau, je ne te le dirais jamais assez, tous les jours je serre contre moi mes 1kg 200 d' amour, tu es mon ptit choux rien qu' à moi wub

Revenir en haut Aller en bas
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Pour toi mon ptit chon d' amour! Ven 7 Oct 2011 - 9:44

Qu'il est chou, avec tant d'mour il doit être comblé
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour toi mon ptit chon d' amour! Ven 7 Oct 2011 - 9:47

merci beaucoup, oui je l' adore vraiment très fort, c' était vraiment inespéré d' avoir un agouti argent, si j' ai la chance d' avoir une fifille agouti argent j' adopte :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour toi mon ptit chon d' amour!

Pour toi mon ptit chon d' amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1