Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mar 25 Oct 2011 - 7:36

Notre petit élevage familial de cochons d’inde propose à l’adoption 4 bébés UPL rouges intenses, bien typés, nés le 11/10/2011. Il y a 3 femelles et 1 mâle.
Les photos sont faites sans flash, leur pelage est très brillant et très doux, je me demande s’ils ne sont pas satins ?
Nos cobayes sont nourris avec des extrudés de qualité, des fruits et des légumes frais tous les jours. Ils sont câlinés tous les jours sans modération.
Ils partiront prochainement avec une fiche d’identification et un peu de nourriture pour assurer la transition.
Photos supplémentaires sur simple demande mais il m’est difficile de les reconnaître à part le petit mâle. Les parents sont visibles. La maman est rouge intense et le papa est rouge un peu plus clair que la maman, mais super bien typé. Ils sont à céder pour 20 euros chacun.
Vous pouvez nous contactez au 081.74.32.85 après 18h de préférence, merci.

Voici le quatuor de face :

Le même de dos :

Quelques photos 2 par 2 :

Et une photo de Grenadine, la maman, hyper relax :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mar 25 Oct 2011 - 15:00

Oh j' adore la photo de la maman, trop belle! J' adore sa position baba cool, ils sont magnifiques les petits loulous wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mar 25 Oct 2011 - 17:17

c'est clair que là c'est relax la grenadine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mer 26 Oct 2011 - 9:32

Grenadine est un amour ! Je la balade souvent dans mes bras sur le dos, elle aime.
Parmi ses bébés, une seule petite femelle reste disponible. blink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mer 26 Oct 2011 - 15:12

J'adore la maman wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mar 1 Nov 2011 - 20:34

Dans la portée de Grenadine, une fifille reste à l'adoption.
Les bébés ne sont pas satins, leur poil est hyper doux.
Le luisant vient de la grande concentration en couleur de leur pelage. Plus le poil est foncé, plus il luit ( merci cobaye câlin).
A vos craquages , la petite miss va se sentir bien seule quand son frère et ses soeurs vont partir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mar 15 Nov 2011 - 9:47

Toujours une petite fifille rouge intense de Grenadine de disponible à l'adoption blink
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mar 15 Nov 2011 - 16:34

Etonnant qu'elle soit pas encore réservée siffle
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mar 15 Nov 2011 - 17:47

Les petits sont adorables wub et puis la maman est très très relax smile Ils sont tous très beau ! wub
Lobiquette
Petit cobaye
Petit cobaye

# de messages : 169
Taureau Coq

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mar 15 Nov 2011 - 20:20

ho flute vu tard je cherche des rouge mais un mâle m'aurrai plus tentez tu ades photo de la derniere miss?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Jeu 17 Nov 2011 - 9:03

Il n'y avait qu'un petit mâle et il part chez notre administratrice, cobaye câlin.
Oui j'ai des photos de la puce, en fait je me suis beaucoup attachée à cette portée et je n'ai pas vu passer le temps. Ils grandissent et il est temps pour eux d'intégrer leur nouvelle famille qui veut surement profiter aussi de les voir grandir. Donc pour la puce c'est vrai je n'ai pas mis d'annonces.
Lobiquette, tu sais déjà la voir sur la photo 1, elle est tout à fait à droite, sur la photo 2 elle est à la même place mais vue de dos et photo 3, elle est à gauche contre ma main. Si tu veux je t'en fais parvenir d''autre, d'elle aujourd'hui mais à part la taille et le poids, elle n'a pas changé. Les autres n'ont plus , ils ont gardé la même teinte. blink
Lobiquette
Petit cobaye
Petit cobaye

# de messages : 169
Taureau Coq

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Jeu 17 Nov 2011 - 10:51

en effet elle est mimi j'aimerai par contre quand même la voir aujorud"hui c'est con mais je suis très attachée a l'emplacement la pausition et la taille des oreille lol
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Sam 19 Nov 2011 - 16:38

Ils peuvent arriver à la maison, Lobiquette et ensuite de là partir chez toi avec les granulés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Mer 23 Nov 2011 - 16:02

La dernière petite puce rouge de Grenadine a trouvé une famille cet après-midi. Bon route à toi petite poulette, elle va être hyper choyée.
Le petit mâle et une autre petite fifille sont bien arrivés chez notre administratrice et la 4ème reste à la maison. blink
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Jeu 24 Nov 2011 - 9:11

Oui et bien grassouillets, de vrais petits cochons, bien sociables, on voit qu'ils sont méga manipulés; ils sont curieux de tout, mignons comme tout; mais le petit mâle est un p'tit voleur, il ne supporte pas de voir qu'un autre ronge de la scarole, il doit aller la voler, je me demande parfois où il met tout ce qu'il engloutit... La fifille est plus réservée, mais elle est peut être impressionnée par les fifilles skinnys dont elle partage la cage.
Un tout grand merci de m'avoir confié deux petites bêtes si adorables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur Ven 25 Nov 2011 - 14:17

Merci Françoise avec plaisir, je sais bien qu'ils seront super heureux chez toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur

4 bébés UPL rouges intenses : 3 femelles et 1 mâle à l'adoption, Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1