Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
indian-pig
Chonchon bavard
Chonchon bavard

# de messages : 616

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Sam 29 Oct 2011 - 21:09

je vous envois mes enfants... Bwahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pig-indian.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Sam 29 Oct 2011 - 21:18

du thym! les chonchons mangent du thym ou c'est typique pour les skinny??
j'avoue que j'ai jamais donné
idem pour le céléri
j'ai tenté le légume (euh...; trou de mémoire) le blanc un peu rond qui sent la menthe...
HELP! mon homme me dit fenouil??? j'ai un doute

il faut lui faire dire "Nespresso what else" à ton Héry et George n'aura qu'à bien se tenir lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Dim 30 Oct 2011 - 7:40

smile pour lui dire dire ça, euh, ça va être plus dur lol! mais si il le dit en pouikant c' est accepté hin Razz il est une star mon Georges Clooney bravo!
Lobiquette
Petit cobaye
Petit cobaye

# de messages : 169
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Dim 30 Oct 2011 - 15:37

cobaye câlin a écrit:
Nathalie, tu me fais rire, tu ne peux pas savoir les gens qui font leur petite salade à leur cobaye... et qui défendent aux autres d'y toucher... Ici aujourd'hui pour tout le monde c'était carottes et chicons, et pour les skinnys, un mix poivrons-thym au matin, céleri banane mandarine après midi. AU soir ils ont des carottes... Tu parles d'une vie de chonchon...

je sais pas pourquoi mais je me send visée moi ^^

ba oui on touche pas a légumes de mes loulou non mais lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Dim 30 Oct 2011 - 17:07

LOL!!

j'avoue j'aime mettre de la couleur dans les salades de ma chonchonne et faire en sorte qu'elle soit bien garnie.

ça ne l'empêche pas de faire le tri... ce soir il ne reste plus d'endives mais encore du poivron et des tomates...
résultat je ne lui donnerai pas d'endives ce soir na!
je remettrai concombres à la place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Lun 31 Oct 2011 - 8:50

bah quand on aime on gâte c' est mon principe aussi et ils ont droit aussi à des plats bien garnis et pas n' importe comment smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Lun 31 Oct 2011 - 13:35

lol lol lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Lun 31 Oct 2011 - 13:36

c est mes nouveau bébé ta vue
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Lun 31 Oct 2011 - 15:17

Oui le thym ils aiment. Et quand tu as un chonchon qui a un rhume, tu peux meme leur donner du sirop de thym ou de ... mince j'ai un trou de mémoire aussi.
Les feuilles de menthe, qui poussent comme una mauvaise herbe, ils adorent aussi.
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Lun 31 Oct 2011 - 18:40

ils sont mignons comme tout tes bébés blink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Lun 31 Oct 2011 - 18:42

merci je sait pas comment les appeller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux! Lun 31 Oct 2011 - 19:22

je saurais pas t' aider, sur le net parfois tu as plein de noms pour les chonchons smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux!

Je fais la fête à la tomate et je suis le chouchoux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2