Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

qui peut me donner des nom pour mes 5 nouveaux bébés chons svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: qui peut me donner des nom pour mes 5 nouveaux bébés chons svp Lun 31 Oct 2011 - 18:49

donner moi des noms de filles et nom de mes svp svp svp svp sauf lolita césar chocolat gizmo saphir rubis cookie caramelle . merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut me donner des nom pour mes 5 nouveaux bébés chons svp Lun 31 Oct 2011 - 20:34

Biscotte, Cracotte, Gourmandise, Pistache, Vanille, Luna, Bergamote, Tania, Nougatine, Fauvine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut me donner des nom pour mes 5 nouveaux bébés chons svp Lun 31 Oct 2011 - 20:38

merci j ai prie vanille tania biscotte pistache nougatine merci merci wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut me donner des nom pour mes 5 nouveaux bébés chons svp Lun 31 Oct 2011 - 20:42

Parmi tous ces prénoms, Tania a été mon tout premier cochon d'inde, je suis contente que tu aies retenu ce nom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut me donner des nom pour mes 5 nouveaux bébés chons svp Lun 31 Oct 2011 - 20:43

je lai pri aussi car ma mere s appelle anita et a lenver tania mercidu coup de main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peut me donner des nom pour mes 5 nouveaux bébés chons svp

qui peut me donner des nom pour mes 5 nouveaux bébés chons svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1