Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

A placer contre bons sois (NathalieK viens voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: A placer contre bons sois (NathalieK viens voir) Mar 15 Nov 2011 - 16:58

Inès, une jeune femelle PL noire qui n'a pas un an, elle a eu une métrite et un abcès au "sein", elle gardera une petite boule, mais ça ne la dérangera pas. Elle ne peut évidemment plus reproduire...

Rexanne, Femelle rex écaille de tortue havane fauve et blanche, 1 an et demi. A eu des petits en juillet mais a eu trop de mal à s'en remettre, elle est dès lors elle aussi à la retraite

Chanel, née le 18 juin 2010, a eu une seule portée mais n'a pas encore récupéré, c'est une texel crème et blanche, pour le moment ce ne serait pas tout de suite car j'attends qu'elle ait vraiment récupéré à 100% avant de la proposer. (la photo date un peu)

Carly, 2 ans et demi, alpaca lilas doré. Ne reproduira plus non plus car j'estime que à 3 ans, elles doivent avoir terminé de sevrer leur dernière portée. Elle a eu 3 portées dans sa vie.

Norine, 3 ans depuis octobre, alpaca blanche aux yeux bleux, 2 portées dans sa vie:

Patsi, née fin 2010, un amour de petite skinny, elle a eu un AVC avec hémorragie occulaire début de cette année. Elle a très bien récupéré, sauf son oeil, elle est adorable, n'a jamais porté et ne doit bien entendu jamais le faire... un bon 850 grammes de tendresse.

Blandine, péruvienne blanche aux yeux roses; gros AVC, problèmes de motricité, quand elle s'énerve, a tendance à tourner en rond. Doit vivre en cage car elle craint les grands espaces qui je pense lui donnent un certain vertige. Je ne connais pas son âge, à mon avis 3 ans 3 ans et demi. Ne peut pas être seule, donc prévoir une compagne au moins.

Attention, mes conditions pour l'adoption: nananère

REPRO INTERDITE
Me donner de leurs nouvelles.
Entente parfaite avec d'autres cobayes.
Elles ne me dérangent pas, donc je ne mets pas cette annonce pour "m'en débarasser", mais j'estime que ces fifilles peuvent avoir plus de câlins ailleurs. Elles doivent être mieux ou aussi bien que chez moi, sans quoi elles ne partent pas. Elles sont placées contre bons soins, avec tout ce que ça implique, donc je ne demande pas d'argent, juste une bonne maison pour ces filles, et des soins, des légumes, des câlins, une cage propre, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A placer contre bons sois (NathalieK viens voir) Mar 15 Nov 2011 - 17:45

Elles sont belles mais je ne pense pas que ma mère serait trop d'accord Houu Et puis tu habite trop loin :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A placer contre bons sois (NathalieK viens voir) Mar 15 Nov 2011 - 18:14

Je t'en prendrais bien deux, mais ça demande réflexion et le moyen de les ramener à la maison, je ne crois pas que j'arriverai à faire revenir en Belgique un certain deux pattes pour la 3eme fois siffle J'aime beaucoup la bouille de Norine, et la petite noire (toujours accro aux noirs smile ) me tenterait, et ta superbe écaille de tortue !

Bon faut voir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A placer contre bons sois (NathalieK viens voir) Ven 18 Nov 2011 - 20:39

j'ai toujours un train de retard car je viens seulement de voir le post alors que je les ai vues ailleurs lol.

Mirabelle suis désolée j'ai déjà réservée rexanne et Inès je vais les chercher demain am normalement.

suis pas très skinny mais j'avoue qu'elle a une bonne bouille Patsy mais je préfère les poilues quand mm! lol
Lobiquette
Petit cobaye
Petit cobaye

# de messages : 169
Taureau Coq

MessageSujet: Re: A placer contre bons sois (NathalieK viens voir) Ven 18 Nov 2011 - 21:40

moi je craque pour pasty mais faut imperativement une copine poilue pour elle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A placer contre bons sois (NathalieK viens voir) Ven 18 Nov 2011 - 21:45

J'adore Norine avec ses beaux yeux bleus et son petit regard de coquine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A placer contre bons sois (NathalieK viens voir) Sam 19 Nov 2011 - 22:35

Lobiquette a écrit:
moi je craque pour pasty mais faut imperativement une copine poilue pour elle ^^

Elle est marrant et très mimi pour une skinny blink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A placer contre bons sois (NathalieK viens voir)

A placer contre bons sois (NathalieK viens voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1