Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Ven 25 Nov 2011 - 14:31

Notre Lilou, femelle rex satin fauve uni, a donné naissance ce 23 novembre à 5 super petits rex de race pure. Il y a 4 femelles et un mâle. Parmi eux, 4 sont satins et une normale.
Ils seront à l'adoption quand ils auront le poids et l'âge requit pour quitter leur maman.
Je vous les montre en photo pour partager ma joie de cette merveilleuse portée.

Lilou et ses 5 bébés, quelque heures après la naissance :

bébé 1 rex satin , un côté puis l'autre :

bébé 2 rex satin, un côté puis l'autre:

bébé 3 fifilles rex satin vue des 2 côtés :

Bébé 4 une fifille rex satin vue des 2 côtés :

Bébé 5 une fifille rex non satin :

Voila toute la petite famille blink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Ven 25 Nov 2011 - 14:34

Oups petite erreur de sélection de photos pour bébé 2 et 3 j'ai mis 2 fois la même ! Je vais vois si je sais corriger ou si je dois faire un nouveau poste . Désolée

Note de Cobaye Câlin: Tu peux cocher sur EDITER en haut à gauche, et tu peux alors modifier ton topic.

Dernière édition par boni le Lun 5 Déc 2011 - 7:58, édité 1 fois
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Ven 25 Nov 2011 - 19:31

je baaaaaaaaave... Superbes... rouans en plus...
Tu me mets de côté la non satin (Pour Rex, mon agouti doré satin) et une satin rouan (bb1 est quel sexe, je trouve que c'est le plus beau) ahhhhhhh trop beau. A force de nous faire baver comme ça mon écran va être tout mouillé.
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Ven 25 Nov 2011 - 19:54

Oh ils sont trop magnifique ! Le 2eme est magnifique oupss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Ven 25 Nov 2011 - 20:02

Retiens toi Cobaye Câlin tu ne va plus pouvoir regarder les messages smile Sinon ils sont trop beau je craque wub
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Ven 25 Nov 2011 - 20:21

tu l'as dit heureusement qu'elle n'a pas beaucoup de cobayes... sinon je devrais me reconstruire une autre maison avec une pièce plus grande lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 26 Nov 2011 - 8:13

Et après tu auras des cochons d'indes partout dans la maison smile
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 26 Nov 2011 - 9:55

tu crois que ça me dérangerait??? siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 26 Nov 2011 - 15:47

cobaye câlin a écrit:
je baaaaaaaaave... Superbes... rouans en plus...
Tu me mets de côté la non satin (Pour Rex, mon agouti doré satin) et une satin rouan (bb1 est quel sexe, je trouve que c'est le plus beau) ahhhhhhh trop beau. A force de nous faire baver comme ça mon écran va être tout mouillé.

La petite minimoys est aidée car elle n'a pas encore repris son poids de naissance mais elle s'accroche, elle veut vivre. Je lui donne 4 ml en plus de ce qu'elle a de sa maman ( en 4 voir 5 prises). Je n'ai jamais eu une petite crevette comme elle. Elle est si attachante.
Bébé 1, le plus dodu est notre seul mâle de la portée. Lilou a presque triple dose de vitamines C, légumes au max, flocons d'avoine, actimel et bcp de câlins.
Le brocoli j'ai jamais donné mais si tu dis que c'est bon pour elle, j'irai en acheter.
Biz
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 26 Nov 2011 - 19:46

pour le calcium c'est OK épinards aussi et les autres habituels pour la vit C que tu connais: céleri, poivrons et fenouil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Ven 2 Déc 2011 - 21:06

Wahou ils sont magnifiques! wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 3 Déc 2011 - 9:58

de pure beautés !! le 3 est mon préféré wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 3 Déc 2011 - 11:17

Merci, malheureusement la petite, bébé 5 , ma petite minimoys est décédée jeudi matin. Pourtant je croyais que le plus dur était passé pour elle, son poids montait. Sinon les 4 autres vont bien. Il y a 3 femelles et un mâle ( bébé1), ils sont tous satins. blink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 3 Déc 2011 - 11:19

Ils seront tous les 4 proposés à l'adoption quand ils auront l'âge et le poids requis, ma j'accepte des pré-réservations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 3 Déc 2011 - 11:22

oh désolée pour la minimoys, elle était belle en plus! ma préférée c'est la 4ème elle est trop mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 3 Déc 2011 - 11:23

désolé pour ta petite :(

j'en aurais bien pris une mais je ne fais pas de rex blink

mais je leur souhaite de bonne famille smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 3 Déc 2011 - 12:31

moi j'ai déjà une Rex et comme ce n'est que pour la compagnie 3 ça me suffit amplement! (j'ai plus de place sur moi au moment du calin ;-))
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Sam 3 Déc 2011 - 13:25

pense à moi ;o) je t'en prends une certain yooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Lun 5 Déc 2011 - 7:43

Ok Cobaye Câlin, dans une à 2 semaines je remettrai des photos pour voir leur évolution et tu me diras sur laquelle se porte ton choix. blink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Mar 13 Déc 2011 - 22:15

cobaye câlin a écrit:
pense à moi ;o) je t'en prends une certain yooo

Bébé 1, le petit mâle est pour toi, c'est promis et pour la petite crème, je te confirme jeudi soir.
trop contente qu'il aille chez toi, je le reverrai souvent et tu ne seras pas déçue, il est vraiment magnifique. C'est bien parce que je n'ai pas de femelle pour lui et je ne veux pas faire de consanguinité, donc je lui souhaite un bel avenir chez toi blink
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Mer 14 Déc 2011 - 7:47

tu le verras, et tu auras des nouvelles régulières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc Dim 22 Jan 2012 - 15:28

Toute la portée de Lilou a été adoptée, bonne route mes loulous blink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc

5 bébés rex dont 4 satins ,4 fifilles : fauve- crème rouan fauve blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1