Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Lun 2 Jan 2012 - 10:03

Notre petit élevage familial de cochons d’inde propose à l’adoption 2 petits mâles US teddy : 1 slate blue parfait, tout uniforme et un autre slate blue, blanc et tan. Il y a aussi une belle fifille slate blue tan.
Ils sont tous les 3 bien typés, nés le 18/12/2011. Nos cobayes sont nourris avec des extrudés de qualité, des fruits et des légumes frais tous les jours. Ils sont câlinés tous les jours sans modération. Les parents sont visibles à l’élevage.
Ils partiront avec une fiche d’identification et un peu de nourriture pour assurer la transition.
Photos supplémentaires sur simple demande. Ils sont à céder pour 20 euros chacuns.
Vous pouvez nous contactez au 081.74.32.85 ou au 0472.78.45.72. Nous ne répondons pas aux sms.

bébé1 : petit mâle slate blue, blanc et tan :

bébé2 :petit mâle slate blue parfait, tout uniforme

bébé3: petite femelle slate blue tan, beau marquage le roux s'accentue en grandissant

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=99&u=16562890][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Lun 2 Jan 2012 - 11:11

Tes petits chons sont superbe wub mais tu pourrais m'expliquer ce qu'est un US teddy s'il te plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Lun 2 Jan 2012 - 14:20

Merci pour les loulous.
Un cobaye Us teddy est une race de cobaye à poils dressés qui adulte ressemble à un petit nounours ( d'où le nom de Teddy). Il a une fourrure assez dense . Il est d' un tempérament assez calme et très câlin.
Les oreilles sont bien tombantes et relativement grande par rapport à d'autre races de cobayes. Ici les bébés ont presque trois semaines, leurs caractéristiques spécifiques doivent encore s'amplifier. On les confond souvent avec des rex mais le poil des rex est encore plus sérré et il est redressé partout même sur l'arrière des fesses. L'Us teddy a le poils plus applati sur les fesses. Le rex a toujours les moustaches toutes frisées, l'us teddy pas ou très peu.
Voila j'espère avoir répondu à ta question. J'ai la certitude que les miens sont de race pure car j'ai leur généalogie sur 7 générations. Ils sont de souches hollandaises et d'un bon gabari.
Bonne journée blink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Lun 2 Jan 2012 - 14:39

D'accord j'ai enfin compris maintenant merci beaucoup! Bonne journée a toi aussi , bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Lun 2 Jan 2012 - 17:09

ils sont superbes !
dur de ne pas craqué confus
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Lun 2 Jan 2012 - 17:11

tu l'as dit... Dur dur, mais là j'ai plus de place avant le printemps, ils sont magnifiques.
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Lun 2 Jan 2012 - 19:13

merci pour eux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Mar 3 Jan 2012 - 17:22

Oui vraiment superbes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Mar 17 Jan 2012 - 16:19

Ils sont adoptés tous les 3 blink
cobaye câlin

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur Mar 17 Jan 2012 - 16:49

Le premier viendra chez moi. Je verrouille.
http://www.cobayecalin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur

3 bébés Us teddy de race pure proposé à l'adoption, Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1