Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Lun 2 Jan 2012 - 15:27

Notre petit élevage familial de cochons d’inde, "aux cobayes heureux", propose à l’adoption 3 bébés femelles agouti doré porteuses satins, leurs poils sont très très doux. La maman est satin agouti doré et le papa agouti argent (3ème au concours Salomé 2010).
Elles sont toutes les 3 bien typées, nés le 18/12/2011. Nos cobayes sont nourris avec des extrudés de qualité largement enrichi en vitamines C, du foin, des fruits et des légumes frais tous les jours. Ils sont câlinés tous les jours sans modération. Les parents sont visibles à l’élevage.
Les bébés sont à céder pour 20 euros chacun.
Elles partiront avec une fiche d’identification et un peu de nourriture pour assurer la transition.
Photos supplémentaires sur simple demande.
Vous pouvez nous contactez au 081.74.32.85 ou au 0472.78.45.72. Nous ne répondons pas aux sms.

Bébé 1:

Bébé 2:

Bébé 3:

Revenir en haut Aller en bas
cobaye câlin
Un chon qui est là depuis longtemps, très longtemps et qui bla bla ...

# de messages : 2564
Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Lun 2 Jan 2012 - 17:13

mon dieu qu'ils sont mignons. Je t'envoie un certain Alexandre sur facebook qui recherche des agouti ;o)
http://www.cobayecalin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Lun 2 Jan 2012 - 17:30

Ils sont superbes wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Lun 2 Jan 2012 - 17:39

Ils vraiment super mignon ! Et les photos les mettent bien en valeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Lun 2 Jan 2012 - 19:24

cobaye câlin a écrit:
mon dieu qu'ils sont mignons. Je t'envoie un certain Alexandre sur facebook qui recherche des agouti ;o)

Merci Françoise, ce sont les bébés de ta superbe Taïga !
Pour une femelle satin, première portée, 5 bébés! J'y croyais pas.
Comme Joyce sa compagne de bac et elle ont accouché la même nuit, elles ont géré au max.
Mais regarde comme la beauté des traits de Taïga ont les retrouve chez les petits !
J'ose pas dire qu'ils sont satins mais pour moi ils brillent autant que leur maman. Ils ont le petit nez court avec les narines bien noires et les pattes noires de leur père.
Les petits agoutis crèmes sont les 2 ptits mecs de Taïga !
Merci encore de m'avoir confier cet amour de cobaye :)
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Mar 3 Jan 2012 - 10:28

POur voir si c'est satin, mets en pleine lumière, tu as des reflets surtout au ventre, et le poil est plus fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Mar 3 Jan 2012 - 15:17

ohlala, si seulement je pouvais en prendre un !
Ces petites fifilles sont vraiment splendides je trouve, je craque complètement ! wub
Malheureusement, mes parents ne veulent plus d'animaux supplémentaires à la maison...
En tout cas, belles comme elles sont, elles trouveront vite une bonne petite famille :)
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Mar 3 Jan 2012 - 19:35

attention quand même à la maman satin, donne lui de l'actimel pour éviter les décalcifications et attends longtemps pour la remettre au mâle vu le nombre important de bébés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Lun 9 Jan 2012 - 8:40

Oui, oui, ne t'inquiète pas, je ne risque pas d'oublier l'actimel, elle me le réclame. Dès que je donne aux autres gestantes elle arrive en courant presque pour leur voler de la bouche !
Un repos de 3 à 4 mois, j'envisage une nouvelle portée pour fin de l'été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Mar 10 Jan 2012 - 20:03

alors, ça donne quoi les adoptions ? les petits ont trouvé une famille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Mar 17 Jan 2012 - 16:22

2 fifilles sont parties déjà, il en reste une qui je l'espère trouvera bientôt aussi sa famille blink
cobaye câlin

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Mar 17 Jan 2012 - 16:48

la dernière sur la photo n'est pas satin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin Mer 18 Jan 2012 - 7:40

Non, j'ai fait comme tu m'as dit j'ai bien mis le bidou à la lumière du jour et il ne brille pas, j'ai comparé avec la maman qui elle et satin et là j'ai vu la différence. Mais elle est porteuse satin car le poil est quand même plus fin que chez mes autres bébés poils lisses.
Le pelage est pourtant très luisant sur le reste du corps encore maintenant mais comme tu m'avais expliqué pour les rouges, les couleurs plus foncées sont plus luisantes petites.
En tous les cas satin ou pas, elle est toute mignonne et brillante de santé avant tout. blink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin

3 bébés femelles PL agouti doré porteuses satin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1