Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mar 24 Jan 2012 - 18:06

heuu heuu a votre avie elle m aime wub heuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: et ma iris me mort souvent pourquoi j ai peur qu elle m aime pas Mar 24 Jan 2012 - 18:08

confus a votre avis moi je pense quele m aime pas en plus quand je suis fait un bisous elle bouge comme un asticot °_°

confus confus confus confus confus confus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mar 24 Jan 2012 - 18:09

Pour moi c'est juste le sel, ou t'as bon goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mar 24 Jan 2012 - 18:11

au mince confus elle m aime pas alors en plus je transpire pas mes doit sont sec et ma bouche oui peut etre confus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mar 24 Jan 2012 - 18:48

Tu transpires forcément un peu. Et ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mar 24 Jan 2012 - 19:31

tu croit et pourquoi ma iris me mort et jigotte comme un vert de terre en criant confus °_°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mar 24 Jan 2012 - 19:35

Et faisant quoi ? Elle fait quoi exactement ?
Elle roucoule ou couine vraiment très fort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mar 24 Jan 2012 - 19:42

elle couine un peut fort et aigu elle mort vite fait entre les doit elle esaye de s enlever de ma main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mer 25 Jan 2012 - 16:04

Elle bouge ou te donne des coups de tête ? Si c'est des coups de tête, c'est qu'elle te domine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mer 25 Jan 2012 - 16:31

elle bouge a me griffer la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mer 25 Jan 2012 - 16:48

Il y a des cobayes qui aiment les câlins et d'autres qui les fuis (ce qui ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, juste qu'il n'aime pas ça). Ma Étoile est un peu pareille que Iris... Enfin elle ne mort pas et ne couine pas, elle donne des coups de tête et gigote tellement avec les pattes qu’elle me griffe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mer 25 Jan 2012 - 16:53

en gros elle me mort quand je lui mes ma main devant elle mes c est rare quand je la mes sur mon ventre elle couine un peut je pense quelle parle et elle se laisse pas atraper photo en dessous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mer 25 Jan 2012 - 18:30

Elle a l'air très calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mer 25 Jan 2012 - 18:42

oui mais dans la main nn mdr confus
tinavir
Administratrice
Administratrice

# de messages : 2322
Féminin Gémeaux Chien
Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,(vanille au paradis) ,lilou,texto,praline, noel,scoubidou
Mes filleuls : azalée -moustache - mikado -winnie

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Mer 25 Jan 2012 - 20:00

elle t'aime aussi

certains sont plus exprecif que d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Jeu 26 Jan 2012 - 11:48

oufff en plus quand je lapelle en aigu elle crie trop mimi wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit Dim 29 Jan 2012 - 19:12

Elle ne doit pas aimer la façon dont tu la tiens, trop coincée et peut être trop serrée pour qu'elle se sente en sécurité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit

pourquoi ma chonne lolita me léche la joue la bouche et les doit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1