Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 17:11

confus confus JE C EST PLUS QUOI FAIRE !!!
wub wub je les aime est je voudrait savoir comment les faire areter de se gratter comme sa je pense qu il sont des puce ou des parasite . MERCI DE REPONDRE SVP . confus

rien compris A SE QUI SONT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 17:32

Si c'est des puces, il y a des traitements... Mais vérifie d'abord le poils, voir si il n'y a pas de croûtes ou de zones sans poils. Si c'est comme pour les chats, regarde surtout derrière les oreilles (mais je dis peut-être un bêtise vu qu'ils n'ont pas de poils à cet endroit...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 17:43

pas d endroit sans poil et pas de croute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 17:55

Calmes toi déjà c'est pas grave , c'est pas de la teigne , ni de la gale .
Il y a pleins de postes dans santé, tu trouveras bien un qui t'aidera si personne ne repond.
Est ce que tu les brosses souvent ? Les acariens peuvent les déranger comme la poussière de certains copeaux,certaines pailles et certains foins.
Si tu regardes de plus près vois tu des "petites choses" qui ressemblerait à des parasites ?
Sont elles en sur poids ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:05

nn elle sont pas en sur poid sinon je les lave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:06

Ont elles des pellicules ou autres trucs stranges ?
Prends un peigne très fin ou "à poux et passe le dans les poils puis regardes ce que tu trouves ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:07

ok mais de vue rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:13

bah elles se grattent c'est tout , brosse les quotidiennement pour que le poil respire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:19

ellese grate tout le temp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:21

Est-ce que tu vois des puces ?
Traites les quand même pour les puces par prévention.
Tu peux prendre de la poudre c'est mieux (poudre pour chat).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:25

comment sa de la poudre non je voit pas de puces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:26

De la poudre pour les puces. Sinon vas chez ton véto et demande lui un produit pour les puces (dis lui bien que c'est pour des cochons d'Inde).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:31

en faite le probleme ma mere va dire on va pas y aller la bas pour sa sinon je les lave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:34

Si elles ont des puces ce n'est pas en les lavant qu'elle vont partir. Il faut les traiter, sinon tu peux trouver du produit pour les puces en pharmacie mais c'est pour chat donc tu met qu'une goutte par chon (c'est une pipette) et surtout ne prends pas du Frontline Combo (je ne sais pas comment ça s'écrit :/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Mer 25 Jan 2012 - 18:44

ok merci mais pas de puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Jeu 26 Jan 2012 - 10:02

Et s'il te plaît n'écrit pas en majuscule, c'est très agressif.
Lobiquette
Petit cobaye
Petit cobaye

# de messages : 169
Taureau Coq

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Jeu 26 Jan 2012 - 11:19

commence deja par achetez du pystal en pharmatie c'est un très bon produit contre les puce et autres petits insecte qui ennuie nos loulou

de plus ils le suporte vraiment bien (c'est principalement a baze de plante ) de mes souvenir ca coute 7 ou 8 euros la bombe

moi j'en met meme sur les oisillion et les poussin pareil pour mes reptile j'en met dans leur lithière en plus sa send bon

essaye déjà ca ca coute pas très cher et ca pêu les soulagez si ca ne change rien tu n'aura pas le choix il faudra voir le véto

fait nous peu etre une petite vidéo de quand elle le font que l'on vois si c'est pas simplement un comportement normale

bizoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP Jeu 26 Jan 2012 - 11:47

ok merci je ferait une video se soir bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP

SOS SOS COCHON D INDE EN POSITION GRATTAGE .IL SE GRATTE TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1