Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

cages maison pour mes sourinounettes :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: cages maison pour mes sourinounettes :p Mer 12 Juil 2006 - 11:21

priere de ne pas se moquer merci :lol2:

alors voila jai terminé ce matin ma cage HLM qui contient 4 cages !
ben oui : avec les futurs biboux qui arrivent , quand ils vont grandir va falloir les installer quelque part .... je vais essayer d'en placer, mais si j'en garde ( parce que je vais craquer , jen suis sure .... :roll: à) il faudra davantage de cages .... donc voila ce qu'on peu faire avec du bois, du grillage et du plexi ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cages maison pour mes sourinounettes :p Mer 12 Juil 2006 - 11:49

et ben dis donc !!

t'es une sacré bricoleuse !
bravo :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cages maison pour mes sourinounettes :p Jeu 13 Juil 2006 - 9:47

heu.. pourquoi on se moquerait ? bravo ! 👏
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cages maison pour mes sourinounettes :p Jeu 13 Juil 2006 - 10:01

bravo!!!au fait avec quoi sont fait tes fonds de cage?est-ce du plexis glace ou bien du verre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cages maison pour mes sourinounettes :p Jeu 13 Juil 2006 - 11:10

c'est du plexi , cest plus leger et je peux les retirer pour changer la litiere .... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cages maison pour mes sourinounettes :p Jeu 13 Juil 2006 - 17:11

C'est tres bien fait bravo cozette :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cages maison pour mes sourinounettes :p Jeu 13 Juil 2006 - 17:29

ça tiens avec le scotch?
tu peux coller tes plaques de plexi avec de la résine, ce sera plus solide ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cages maison pour mes sourinounettes :p Jeu 13 Juil 2006 - 18:10

oué ca tient super bien, c'est tres solide ... cest du scotch tres resistant fait avec du tissage, jai meme eu du mal a le couper au ciseau Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cages maison pour mes sourinounettes :p

cages maison pour mes sourinounettes :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1